module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jmf13, 15 Août 2003.

Tags:
  1. jmf13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 7 PB Création du film

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec studio 7 au moment du calcul final du film, après plusieurs contact avec Pinnacle et les mises à jour préconisés le résultat reste le même. Lors du calcul d’une scène que j’ai capturé même de courte durée celui ci s’arrête quelques seconde avant la fin. Ci j’utilise une scène fournie avec studio pas de problème. J’ai utilisé différent codec, mais le résultat reste le même. J’ai rencontré des similitudes sur ce sujet dans les questions sur le forum mais pas les réponses. Si vous avez résolut le problème ou si vous avez une idée sur le sujet merci de m’en faire par. Ma configuration ordinateur Packard Bell Pentium 4 1.8 40G + 2x40G de disque dur en ntfs. Merci pour votre aide.
    Cordialement jmf13

#1 jmf13, 15 Août 2003
    Dernière édition: 17 Août 2003
  2. jmf13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bien qu’avoir effectué plusieurs essai, j’ai enregistré la dernière capture en « Intel vidéo 4,5 240x180x25 » à partir d’une source analogique « caméscope ». J’ai remarqué que dans l’explorateur Windows lorsque j’affiche les propriétés du fichier celui ci me répond « Les propriétés de résumé ne sont pas disponibles pour les sources sélectionnées » alors que pour les fichiers fournis avec studio 7 il m’indique les propriétés et le codec utilisé. Pour le rendu j’utilise le même codec qui fonctionne avec les fichiers fournis mais pas avec mon fichier capturé.

Merci pour votre aide
    Cordialement jmf13

3. jmf13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    acquisition analogique

Bonjour,

Capture à partir d'un camescope analogique et un LINX/USB de Pinnacle. Pas de problème lors de la capture et de l'édition, le blocage se passe au moment du calcul du film même de courte durée sur une minute. Le logiciel calcul le montage video et s'arrête la fin de la scéne, je suis obligé d'appuyer sur annuler car sinon il reste en mode calcul indéfiniment.

Cordialement jmf13

Chargement...

Partager cette page