module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 7 et Hollywood FX Gold : possible ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par atomizer, 17 Mai 2002.

Tags:
  1. atomizer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Avec Studio 7, je dispose de moins de transistions qu'avec le patch 1.10 de Studio DV. Est-ce "normal" ? (5 pages avec Studio DV et seulement 3 avec Studio 7). Puisèje copier tout bonnement la DLL "HFX" de Studio DV dans le répertoire correspondant de Studio 7 ?

Par ailleurs, dans Studio 7, j'ai un onglet, VIDE (!), pour des transitions "Alpha Magic", en plus des "standard". De quoi s'agit-il ? Comment activer tout ce beau monde (lorsqu'on ne veut pas entrer dans "l'usine à gaz" Premiere !)

Enfin, j'ai accès aux transitions "Hollywood FX Gold" dans Premiere. Puis-je modifier leur installation pour les faire fonctionner également dans Studio 7 ? (produit Pinnacle avec un autre produit Pinnacle ?). Si oui, comment faire SVP ?

Merci pour tout

ATOMIZER

PS : pour info, et pour ceux qui en douterait, Studio 7 fonctionne parfaitement sous XP Pro.

Chargement...

Partager cette page