module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 7 et DV500

Discussion dans 'Archives forum' créé par jihemel, 25 Août 2002.

Tags:
  1. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Bonjour aux membres du forum studio dv.

J'ai un ami débutant dans la video qui a acheté une dv500. Il "rame" avec Premiere au point d'en être dégouté...
    Il a eu l'occasion de voir chez un pote que Studio 7 (que je ne connais pas personnellemt) est bien plus simple d'emploi et plus intuitif.
    Il a installé et testé ce soft avec sa DV500 et ça semblait fonctionner

Quelqu'un de de ce forum l'ayant expérimenté, peut-il me faire savoir si Studio 7 est tout à fait compatible ou pas avec la DV500.

Je pense que pour le montage, ça ne devrait pas poser de problème d'importer des fichiers avi dans studio 7 et de les travailler.

Cependant, je me pose des questions au niveau de la capture et de l'exportation.
    En effet, en installant les drivers 4.01 de la DV500 sur ce PC, on viens de constater que la sortie analogique de cette DV500 est KO (et avec une autre DV500 (la mienne...) les drivers 4 fonctionnent impecc.

Est-ce un hasard, une coïncidence facheuse, ou la conséquence d'un mariage raté avec studio DV ??

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page