module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 7.13.6 = Adieu SECAM !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Max013, 7 Juin 2002.

Tags:
  1. Max013

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

J'ai une DV+ accompagnée de Studio 7, mais aussi d'une PCTV Rave.
    Je souhaiterai acquérir des images TV à partir de Studio 7, mais mon problème c'est que je n'ai pas (je devrais dire plus) le SECAM dans la liste déroulante "Standard Télé" dans la rubrique "Périphérique de capture".
    Pourtant, il me semblait bien avoir vu cette option SECAM quelque part. Je sais, maintenant, où !

- J’ai désinstallé Studio 7.13.6, effacé le répertoire Studio 7 et lancé « Regdelete »
    - J’ai réinstallé le logiciel d’origine fourni avec ma carte DV+ : Studio 7.06. Et là, Oh miracle, ma liste déroulante possède les options NTSC, PAL, PAL-M, PAL-N et SECAM
    - Je teste, aucun problème.
    - J’installe la mise à jour 7.13.6. Vérification : Je n’ai plus que NTSC et PAL. Adieu SECAM, PAL-M et PAL-N
    -
    Ne serait-ce pas, ce que l’on appelle, dans le jargon des informaticiens, UNE REGRESSION.

Quelqu'un pourrait-il me dire où est passé mon SECAM et comment le récupérer sans être obligé de revenir à la version 7.06 de Studio ?

Merci d’avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page