module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 18 (ultimate) menus de DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par metoff, 4 Mars 2015.

1. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.

Je suis débutant avec studio 18.

J'ai potassé la documentation mais je n'arrive pas à comprendre une chose (au moins)

Je suis en édition de disque. J'ai une série de scènes sur le banc de montage, disons 20.

Je glisse un menu depuis la bibliothèque sur la bande des menus. Pas de soucis.

Comment faire pour que ce menu "prenne en charge" les 20 scènes du banc, c'est à dire affiche automatiquement 20 boutons en autant de page qu'il faut suivant le modèle du menu ?

Ca se fait simplement avec les versions studio avant la 16, mais là, j'ai beau chercher et essayer, je patouille, rien de rien.

Simplement, c'est pour faire ce que fait studio jusqu'au 15 (voir la capture jointe (page 200 de la doc st15)) quand on glisse un menu sur la time-line à gauche d'une série de séquences, et qu'il demande si on veut créer automatiquement, etc...

Merci.

:jap:

#1 metoff, 4 Mars 2015
    Dernière édition: 4 Mars 2015
  2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Tout simplement clic droit sur le premier menu et ajouter un page et tu peux continuer autant que tu veux! (Voir l'image au-dessous)
    Voir la pièce jointe 30663

A+

#2 GCVMP, 4 Mars 2015
    Dernière édition: 4 Juin 2015
  3. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci.

C'est bien ce que fait studio avant 16 ? ( voir ma capture)

Fichiers attachés:

4. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Vous avez tous le même souci!!! Vous regardez tous derrière vous, il faut regarder devant et le devant est Studio 18! qui est performant et beaucoup plus évolué que les versions précédentes. Heureusement si non ça ne sert à rien de changer de version.
    Est-ce que tu as fait comme je t'ai expliqué???
    A+

5. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai une activité qui utilise massivement cette facilité (studio < 16)

Ma question n'est pas : "je voudrais que st18 soit comme st15", ma question est, cette fonctionnalité si utile dans ma pratique se retrouve t'elle (un équivalent) avec ce nouveau logiciel ?

Pas la peine de se monter le col.

Sinon je verrai ce soir, je n'ai pas studio sur moi, mais je doute que la suggestion réponde à ma question, car ce sont des séries de séquences pouvant dépasser largement les 20 scènes et leur nombre est aléatoire. Les pointer une par une en ajoutant des pages une par une, bravo l'équivalence.

Merci quand même.

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
  7. metoff

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
  9. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Aussi: "Je n'ai attendu personne pour chercher, comme vous dites, et si j'ai posé la question, à laquelle à l'évidence personne ici ne sait répondre à cette heure (parce que sans doute il n'y a pas de réponse, vu que Avid s'est autorisé à vendre sous un même nom un logiciel qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'était celui dont on a pris le nom, bonjour la méthode)"

Je pense que le problème est très simple, on t'as répondu! Tu n'as même pas fait ce que je t'ai proposé car tu trouves que cette méthode ne ressemble pas à celle de Studio 15!!!
    Et pourtant, si tu aurais essayé d'ajouté un page, tu aurais constaté que tu peux copier et coller ou ajouter autant de boutons par page que tu désire...et ne pas un page par chapitre comme...
    De tout façon, je constate encore une fois de plus, tu as un ordinateur, j'achète un logiciel de montage vidéo qui fait le montage tout seul car je n'ai pas envie de me fatiguer. Les vrais passionnés du montage vidéo auraient déjà trouver la solution avec les peu de réponses qui sont données ici et surtout si tu aurait fait un effort de lire le tuto donné par ggfx! En contraire, tu utilises la bande passante ne pas pour remercier les gens qui ont essayé de t'aider mais plutôt pour les critiquer.
    En fait, je ne comprends pas pourquoi tu es venu ici pour demander de l'aide car sans essayer, tu trouves déjà en avance nos réponses inutile!!!
    Je te souhaite quand-même beaucoup de courage pour la suite.

#9 GCVMP, 5 Mars 2015
    Dernière édition: 5 Mars 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous