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Studio 18 SAV ou recours

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Phiphil, 12 Décembre 2014.

  1. Phiphil

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    Bonjour,
    je ne suis pas sûr d'être en droit de solliciter des conseils ici.
    J'ai acheté Studio 18 Plus. Il ne tourne pas correctement sur mon ordi (cf. un autre sujet "titres scotchés au milieu", merci aux Repairenautes qui ont tenté de m'aider !).
    Corel refuse de m'aider parce qu'il ne s'agit pas d'un problème d'installation ou d'activation.
    Il me propose une assistance payante (une vingtaine d'euros, je crois).
    L'un d'entre vous a-t-il l'expérience de ce SAV ?
    Ce procédé me semble contraire au principe de garantie légale. Je suis prêt à demander un remboursement, pour en finir avec ce #¤$£!!§/&! qui me pourrit la vie depuis presque deux mois. Mais le délai de 30 jours où Corel permet ça facilement est échu. Je ne sais pas par quel bout sortir de ce marasme.
    Avez-vous des expériences ou des conseils ?
    Ou suis-je bêtement à côté de la plaque, avec ce sujet, ici ?
    D'avance, merci.
    Phil
     
  2. GCVMP

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    J'adore le logiciel mais j'évite au maximum le support de Corel...Alors, je suis d'accord avec toi!
    Dans l'époque que Pinnacle était Pinnacle, j'ai souvent contacté le support technique et c'était un plaisir même à ce point que je blaguait avec les techniciens...mais ça c'était AVANT.
    Dommage.
    A+
     
  3. ggfx

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    tu es sur un forum d'utilisateurs . Nous n'avons aucun lien avec l'éditeur . Notre aide se porte essentiellement sur le fonctionnement du logiciel installé . Nous donnons notre avis quand il est possible de reproduire et tester un problème . Quand les difficultés sont uniques , l'expérience étant absente, nous ne partageons que notre bon sens .

    Je n'ai pas l'expérience du nouveau SAV de Corel .
     
  4. aber29

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    Bonjour. Si tu veux perdre 20 € pas de problème. J'ai contacté le service assistance payant de Corel pour un problème sous Studio 18 ultimate et en 8 jours j'ai reçu un malheureux mail de réponse de leur part et qui ne répond en rien au problème posé.
    A cette vitesse de traitement des demandes dans un mois on y sera encore !!!
     
  5. ggfx

    Modérateur So
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    comme tu apportes ton avis avec plus d'1 an de retard. Tu ne fais pas non plus preuve de vitesse dans l'assistance... :D

    :hello:
     
  6. aber29

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    Excuse moi ggfx, en répondant je n'ai pas fait attention à la date à laquelle la question avait été posé d'une part et d'autre part il n'y a que quelques jours que j'ai contacté l'assistance payante Corel. En 2014 j'aurais été incapable de donner un avis sur l'assistance de Corel. La prochaine fois je ferais plus attention.
     
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