module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 18 SAV ou recours

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Phiphil, 12 Décembre 2014.

1. Phiphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je ne suis pas sûr d'être en droit de solliciter des conseils ici.
    J'ai acheté Studio 18 Plus. Il ne tourne pas correctement sur mon ordi (cf. un autre sujet "titres scotchés au milieu", merci aux Repairenautes qui ont tenté de m'aider !).
    Corel refuse de m'aider parce qu'il ne s'agit pas d'un problème d'installation ou d'activation.
    Il me propose une assistance payante (une vingtaine d'euros, je crois).
    L'un d'entre vous a-t-il l'expérience de ce SAV ?
    Ce procédé me semble contraire au principe de garantie légale. Je suis prêt à demander un remboursement, pour en finir avec ce #¤$£!!§/&! qui me pourrit la vie depuis presque deux mois. Mais le délai de 30 jours où Corel permet ça facilement est échu. Je ne sais pas par quel bout sortir de ce marasme.
    Avez-vous des expériences ou des conseils ?
    Ou suis-je bêtement à côté de la plaque, avec ce sujet, ici ?
    D'avance, merci.
    Phil

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    J'adore le logiciel mais j'évite au maximum le support de Corel...Alors, je suis d'accord avec toi!
    Dans l'époque que Pinnacle était Pinnacle, j'ai souvent contacté le support technique et c'était un plaisir même à ce point que je blaguait avec les techniciens...mais ça c'était AVANT.
    Dommage.
    A+

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu es sur un forum d'utilisateurs . Nous n'avons aucun lien avec l'éditeur . Notre aide se porte essentiellement sur le fonctionnement du logiciel installé . Nous donnons notre avis quand il est possible de reproduire et tester un problème . Quand les difficultés sont uniques , l'expérience étant absente, nous ne partageons que notre bon sens .

Je n'ai pas l'expérience du nouveau SAV de Corel .

4. aber29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour. Si tu veux perdre 20 € pas de problème. J'ai contacté le service assistance payant de Corel pour un problème sous Studio 18 ultimate et en 8 jours j'ai reçu un malheureux mail de réponse de leur part et qui ne répond en rien au problème posé.
    A cette vitesse de traitement des demandes dans un mois on y sera encore !!!

5. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    comme tu apportes ton avis avec plus d'1 an de retard. Tu ne fais pas non plus preuve de vitesse dans l'assistance... :D

:hello:

6. aber29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Excuse moi ggfx, en répondant je n'ai pas fait attention à la date à laquelle la question avait été posé d'une part et d'autre part il n'y a que quelques jours que j'ai contacté l'assistance payante Corel. En 2014 j'aurais été incapable de donner un avis sur l'assistance de Corel. La prochaine fois je ferais plus attention.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous