module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Studio 17 Ultimate - Titres et montages manquants après installation

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par sizefac, 26 Août 2014.

  1. sizefac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    J'ai utilisé la fonction recherche pour trouver un début de solution à mon problème mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer.

    Essayons !

    Je viens de recevoir Pinnacle Studio 17 Ultimate en version boîte, je l'installe sur un ordinateur neuf équipé de Windwos 8. L'installation se passe sans le moindre problème, j'installe dans la foulée iZotope. C'est offrt, pourquoi s'en priver ?

    Je lance le logiciel de montage vidéo pour vérifier si je retrouve mes repères par rapport à la version 16. Surprise ! En parcourant le contenu "Montage", le logiciel a planté. Rien de bien grave ! Je le relance et là...

    Le contenu "Montage" ne présente plus que quelques options :
    Creative Pack V1 - 50's Modern 2
    Creative Pack V1 - Botanique
    Creative Pack V1 - Ile
    Creative Pack V1 - Multi-couches Mix 2
    Creative Pack V1 - Rouge Retro


    Je suis sûr et certain que lors du premier lancement j'en avais plus (notamment le thème "Extreme" qui a maintenant disparu)

    Dans la foulée, toute la section "Titres" a été vidé. Je ne trouve plus aucun titre quand je clique sur "Organiser", "Contenu", "Titres".

    J'ai réinséré le disque d'installation mais il me dit que tout a été installé.

    Comment dois-je m'y prendre pour retrouver les thèmes manquants ? Est-il possible de les importer manuellement ? Dois-je tout réinstaller ?

    Je crois avoir bien renseigné mon profil mais je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Merci d'avance !

    sf
     

    Fichiers attachés:

    #1 sizefac, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  2. sizefac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Le problème semble réglé.

    La réinstallation "standard" ne donnant aucun résultat, j'ai procédé comme suit :

    - Désinstallation du logiciel avec la fonction disponible dans le menu "Démarrer"
    - Suppression du dossier restant dans le menu "Démarrer"
    - Suppression de tous les répertoires de C:\Users\[Nom utilisateur]\AppData\Local\Pinnacle\

    Attention ! Concernant cette dernière manipulation, il faut faire apparaître les fichiers et dossiers cachés.

    - Installation du logiciel. Même plus besoin de saisir la clé, l'ordinateur s'en souvient comme un grand.

    Et voilà !

    Encore merci pour l'incroyable base de données que vous proposez. Je vous laisse fermer le sujet s'il n'a plus lieu d'être. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez avoir une information complémentaire soit sur le problème soit sur la solution.
     

    Fichiers attachés:

  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Sizefac,
    Tu es un type extraordinaire...tu pose une question et tu donne la réponse à toi même...génial, je suis jaloux!
     
  4. sizefac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour être tout à fait sincère, sur l'instant, j'étais persuadé d'avoir fait une mauvaise manipulation. En cherchant sur le net j'ai trouvé énormément d'informations sur ce site/forum mais rien qui ressemblait à mon problème. En désespoir de cause, je me suis dit que poser la question ne me coûtait pas grand chose. La réinstallation classique n'ayant rien donné, j'ai un peu creusé ensuite. Ca reste inexplicable mais ça a marché.

    De toute façon, deux ou trois têtes valent toujours mieux qu'une face à ce genre de situations. J'ai peut-être fait un truc tout bête par inattention. On ne le saura jamais. Pas grave ! Tout refonctionne !

    La version 17 est vraiment agréable à utiliser et comble du bonheur, le contenu bonus que j'avais acheté à l'époque pour la version 15 (ça nous rajeunit) est compatible.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous