module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 15 ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par alain.v, 11 Juillet 2012.

1. alain.v

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Après avoir complété au fil des jours, un projet en cours, je veus ouvrir une nouvelle fois ce projet pour le continuer et puis plus rien !!!! le projet en question est vide. Comme si je le commençais pour la première fois.
    Pouvez-vous me dire ce qu'il c'est passé et s'il est possible de retrouver mon projet en cours.
    Merci d'avance

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :o

grosse faute que de n'avoir pas fait des sauvegardes sous des noms différents et à différentes étapes d'avancement d'un projet.

peux-tu nous montrer une capture écran du dossier de sauvegarde et de son contenu ?

avec la fonction de recherche du forum, tu as la possibilté de consulter d'ancienne rubrique du forum sur le même sujet. Mais si le projet existe toujours , mais qu'il est vide, c'est qu'il y a eu une erreur durant la sauvegarde.

Chargement...

Partager cette page