module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 15 peut il?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par al1pana, 26 Février 2012.

1. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'envisage de passer à studio 15 ( je suis toujours à 10.8)
    j'ai une fonction qui permet d'avoir un deuxième ecran pleine vue; je ne trouve pas cette option dans la version d'essai de 15
    où est elle?
    merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu dois avoir l'option dans les Préférences vidéo et audio du menu/configuration

3. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    j'ai dans configurer, le panneau de config, puis aperçu, une rubrique"affich avec aperçu en plein ecran", je coche ecran secondaire ( l'autre option est "même ecran que l'application"), je fais ok
    je clique comme dans studio 10.8 sur le petit symbole dans le haut à droite de la preview et il ne se passe rien, alors que si je reprends ma version 10.8, ça marche.
    où est l'erreur?
    c'est parce que je n'ai que la version évaluation?
    alors c'est grave, car comment évaluer si cela vaut le coup de racheter la nouvelle version?

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    l'affichage du 2nd écran est-il défini dans le panneau de configuration de ta carte graphique ?

5. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deuxième écran suite

ma carte prend en charge le deuxième écran puisque je travaille actuellement sous 10;8 avec deux écrans
    mais je voulais tester 15 avant de l'acheter

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    n'ayant pas l'utilisation d'un second écran, je ne peux pas te donner une réponse d'expérience.

en théorie dans Windows tu dois activer l' " affichage" pour un 2ème moniteur et le définir par rapport au 1er. Je pense que tu as déjà défini cette hiérarchie.

Dans Studio, comme indiqué c'est toujours dans le Menu/Configurations/Préférences audio et vidéo, il te faut cocher l'affichage pein écran, puis sélectionner l'affichage du second écran VGA .

n'ayant pas encore lu de message concernant le non fonctionnement du double écran. Je ne peux qu'émettre une supposition que ça fonctionne. Mais tu as raison de vouloir tester le logiciel suivant ta configuration.

7. al1pana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

bonsoir
    j'ai bien réalisé toutes ces choses, mais la version d'essai ne semble pas vouloir réagir
    je suis bien adapté à studio 10 et je ne retrouve pas toutes les données dans 15
    par exemple les pistes audio supplémentaires sont confondues avec les pistes vidéo?
    le curseur qui sert à modifier la hauteur du son dans 10 ne semble pas être présent dans 14
    alors!!! dubitatif sur le gain de cette version 14 par rapport à 10.8
    de toute façon j'ai épuisé le temps d'essai ( 30 jours)
    je crois que je vais attendre un peu et aller voir un possesseur de 15 pour affiner l'essai.

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    à te lire, je me demande si tu as bien installé St15 !?

il n'y a aucun changement dans la fenêtre Edition.

Chargement...

Partager cette page