module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 15, mauvaise qualité du son voix off

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yves64, 10 Avril 2011.

Tags:
  1. yves64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai constaté qu'avec la version 15 de Studio j'ai un mauvais rendu de la qualité du son de la voix "Off". En faisant plusieurs (ré)enregistrements successifs je parviens quelquefois, laborieusement, à un résultat acceptable.

Avec Studio 14, je n' ais pas ce défaut !

Sur quels paramètres puis-je agir pour corriger ce défaut ?

Amicalement

2. Bruno31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, pas de solution à proposer...

Mais juste pour dire que j'avais déjà beaucoup de problèmes avec la voix-off sur STUDIO 14.

L'enregistrement n'était effectif qu'après plusieurs secondes et cela de façon aléatoire.
    J'avais aussi des pb de parasites, des pètes et des pics dans l'enregistrement.
    J'ai aussi remarqué que STUDIO perd les pédales si le nb d'enr. voix-off commencent à être important.

J'ai changé de logiciel de montage et n'ai plus ses galères aujourd'hui. :jap:

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    désolé yves64 pour l'absence de réponse
    mais je n'ai pas de solution immédiate à te proposer. Si je lis une info au sujet de ta question, je la partagerai au plus vite.

4. yves64

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx,

Je vais attendre. Pour mes enregistrements voix off, je passe St 12 pour l'instant.

Amicalement

5. OMenor

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce problème m'intéresse car je vais peut-être y être confronté très bientôt.

Il s'agit d'enregistrer une voix-off depuis studio, d'insérer dans le montage un enregistrement déjà effectué par ailleurs, ou de la qualité du rendu une fois le film généré ?

Si c'est le premier cas, pourquoi ne pas passer simplement par un logiciel comme Audacity pour faire l'enregistrement de la voix off ?

(c'est vraiment trop bête, j'ai du louper quelque chose... :suspicious:)

6. gerard54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème voix off pinnacle studio 14 HD

Bonjour,
    Concernant la voix off je l'enregistre à partir de mon micro, mais pas de son lors de la lecture dans la table de montage. (j'ai la ligne de réglage du son mais pas les pics de sons blancs). Évidemment j'ai essayé tout ce que vous proposez : magnéto, audacity... , le son de pinnacle aussi fonctionne, ainsi que la musique glissés sur la table de montage.
    Comment trouver la solution ?

Merci d'avance :hello:

7. OMenor

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même problème (sous Audacity) quand je suis passé sous Windows 7, et surtout sur une nouvelle carte-mêre intégrant une puce audio Realtek.

J'ai pas mal bidouillé dans les réglages et cherché sur le Net des solutions (qui n'en étaient pas vu les réactions dans les forums) avant d'obtenir une prise en charge du micro dans audacity.

Est-ce une carte son intégrée ? Puce Realtek ?

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    page 274 du manuel d'utilisation Studio14

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page