module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] studio 15 HD Ultimat

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Louis TORTORA, 10 Septembre 2011.

Tags:
  1. Louis TORTORA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait monter un nouvel ordi avec un configuration très performante même supérieur à ce que nécessite l'utiliation de pinnacle
    avant j'étais sous XP avec pinnacle studio 14 (j'ai commencé avec le 7 il y a déjà fort longtemps toujours sans problèmes).
    Su ce nouvel ordinateur je travaille sous Seven
    J'ai tout naturellement évolué vers pinnacle 15 HD Ultimat en ayant bien pris soin de garder le même référencement de mes DD dans lesquels se trouvent mes ruhs ainsi que mes projets .stx et mes renders .
    j'ai bien demandé à l'installation de pinnacle de reprendre les anciens projets.
    SAUF QU'IL NE LES OUVRE PAS!!!!
    que je sois dans la fenêtre de pinnacle 15 et que je lui demande d'ouvrir le projet XXX ou que je clique directement sur le projet et que je demande l'ouverture de se projet par 'studio 15"
    RIEN A FAIRE
    dans certains forums on me disait de réinstaller le studio 10 que ce studio contenant des informations susceptibles de refaire les liens j'ai donc fait comme demandé mais toujours rien je veux bien essayer de réinstaller le 14 mais est-ce la solution????
    avez vous une idée??? merci d'avance
    louistortora@aol.com

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pas facile à suivre. Tu parles de projets de St14 à ouvrir dans St15, puis tu parles de St10 :perplexe:

autre incompréhension, que l'ouverture de projet n'entraîne aucune manifestation, aucun message d'erreur.

3. Louis TORTORA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu

je vais développer
    le 1 sept j'avais un pc qui était sous windows XP dans lequel il y avait d'installé pinnacle studio 11 puis le 12 puis l'upgrade pour passer à la version 14 (tous achetés)
    j'avais un disque (D) dédié uniquement aux ruhs et un disque (E) où se mettaient les projets et les render ainsi que les films terminés.
    TOUT CELA FONCTIONNAIT PARFAITEMENT
    le 8 sept je fais monter un nouveau PC plus performant et j'en profite pour faire installer Windows7 et j'installe pinnacle studio 15 en prenant bien soin de faire le lien pour récupérer les anciens projets comme proposé dans la fenêtre d'installation.
    Je garde précieusement la même ergonomie de mes disques donc les liens devraient être aisés.
    Losque je demande à Pinnacle d'ouvrir un projet ".stx" il me répond qu'il ne peut pas et cela sur tous mes projets???
    c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide et qu'une personne m'a proposé de réinstaller pinnacle 10 qui contiendrait un moyen de faire le lien entre différentes versions????
    puis n'ayant pas de réponse satisfaisantes.......
    J'ai copié un projet et son render sur une clef usb je suis allé chez un ami qui travaille avec pinnacle 15 et là chez lui mon projet c'est parfaitement ouvert avec les imagettes sur la time lime "GENIAL" mais chez moi toujours rien!!!
    Jusqu'a ce que moi aussi ce jour, je branche la fameuse clef usb sur mon ordi et que, comme cela par hasard, je demande à pinnacle 15 de l'ouvrir et
    MIRACLE mon projet tout comme chez mon ami s'est ouvert????
    quand j'ai voulu l'enregistrer il me l'a refusé mais en le renommant il l'a bien pris
    Donc j'ai une solution qui n'est certes pas terrible mais je sais que je pourrais reprendre mes anciens projets si je le souhaite.
    VOILA Si vous avez une réponse à me donner je la prends mais c'est quand même pas normal.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :bravo: content d'apprendre qu'il faille encore croire aux miracles ! ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page