module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] studio 15 et .M2V

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Louis TORTORA, 5 Août 2011.

1. Louis TORTORA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utiliste Pinnacle et ses différentes version depuis le n°7 donc je peux dire que je connais bien ce logiciel.
    J'ai acheté récemment studio 15 ultimat.
    Je viens de mettre sur la time lime les imagettes d'un petit film tourné avec mon camescope sony HD en 1080i (utilisé depuis 2ans) donc rien de nouveau sous le soleil si ce n'est Pinnacle, sauf que je vois frisotter les contours des images lorsque celles-ci bougent un peu (personnes qui dansent ou doigts du pianiste).
    Je pensais qu'a la finalisation cela ne serait plus grace à l'encodage non non non tel c'était tel est le rendu (encoder en WMV HD).
    Je reprends mon projet via pinnacle studio 14 ultimat, aucun problème mes imagesen .M2V sont parfaites sur la time lime et le film finalisé et parfait également.
    Avez-vous une idée du pourquoi ?????
    Merci de votre réponse

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , la question est à poser dans le forum dédié Studio ( plus bas dans Logiciels de montage ) . Les réponses seront plus pertinantes .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page