module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Studio 14 ultimate collection

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lauri132, 28 Novembre 2010.

  1. lauri132

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement la version studio 11 ultimate et je voudrais passer à la 14 ultimate collection.
    Puis-je acheter la version upgrade ? Est-ce que cela marche aussi bien que si l'on achète le pack complet ?
    Dans la 14 ultimate collection, il semble y avoir beaucoup de plug-ins. Faut-il payer pour les utiliser car dans la 12, j'ai été obligée d'acheter heroglyph. .. donc je me méfie. D'ailleurs, est-ce que heroglyph marchera toujours avec la version 14 ?
    J'ai fait activer gratuitement la fonction dolby 5.1 et j'ai lu sur le site pinnacle que sur la version 14 il fallait payer pour cela. Est-ce le cas ou est-ce que ma clé d'activation actuelle va encore marcher ?
    Par ailleurs, j'ai commencé à monter un film (pour l'instant, j'ai simplement fait le découpage des scènes). Est-ce que je pourrai continuer à travailler mon projet sans avoir à tout recommencer ?
    Beaucoup de questions, je sais, mais j'aimerais avoir des réponses à tout cela. Donc merci beaucoup par avance...
    Cordialement
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 436
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la version upgrade est identique à la version full. Seul le prix change. Pour valider l'upgrade, il est nécessaire au cours de l'installation d'avoir une version inférieur de Studio présent sur le PC, ou d'insérer le DVD St12 (ou une version inférieur) pour poursuivre l'installation de l'upgrade St14.

    Une procédure de "transfert de contenu" en fin d'installation permet de transférer les plugins précédemments achetés vers St14. Ce transfert peut s'effectuer bien après l'installation de St14. Aucun achat de clés supplémentaire pour une mise à niveau de plugin ou pack de transitions.

    il est quand même conseillé de conserver en cohabitation St12 ou 11. Certains effets fonctionnant mieux sur ces versions inférieurs.
     
  3. invité003

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    135
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Si tu veux faire des économies lauri32, n'achète pas Studio 14 qui ne sait pas gérer l'AVCHD (nombreux plantages). Pinnacle Studio 14 obtient le plus mauvais rapport qualité /prix.
    La version 15 a beaucoup de retard. Il semblerait, selon certains médias, qu'il n'y aura pas de version 15.
    Le choix reste ouvert :

    message édité par la modération
    merci de respecter toutes les personnes qui donnent de leur temps à répondre aux utilisateurs du logiciel.
     
    #3 invité003, 1 Décembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2010
  4. lauri132

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'allais justement vous écrire pour vous donner mes toutes premières impressions sur .... pinnacle studio 14 ultimate collection !!! Je viens en effet de l'installer, donc comme tu peux le constater Gypse, ta réponse vient juste un peu tard ! Ceci dit, cela fait des années que je travaille avec Pinnacle et je préfère continuer avec, cela m'évite de recommencer à zéro (paresseuse que je suis).
    Par contre, je fais des essais depuis cet après-midi et je trouve qu'il plante assez vite, mais je pense que cela est dû à ma configuration. J'ai un ordi Dell dimension 5150 sous Windows XP pack 3 - processeur bi-coeur Intel pentium D915 2,8 Ghz - Carte mère Dell inc 0HJ054 - carte graphique Nvidia force 7600 GS 256 Ghz et enfin 3Go de RAM. Je viens de changer mon disque dur et il fait 500 giga. A priori, cela semblait suffire pour supporter cette version de studio.
    Voilà, pensez-vous que cela soit un peu juste ???? Si oui, que pourrai-je faire ?
    Un grand merci pour vos réponses.
    Bien cordialement
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 436
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    dans tes paramètres d'affichage, diminue le niveau d'affichage couleur écran de 32 à 16 bits.
    déconnecte l'antivirus quand tu utilises Studio.
     
  6. pirae

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de 2 en 2

    bonsoir,

    personnelelment depuis que je travaille avec studio , je saute à chaque fois une version ( studio8 , studio10 , studio 12 ) la 13 n'existant pas j'attends la 15 qui n'existera vraisemblablement jamais .
    c'est vrai qu'aparemment l'upgrade c'est pareil pourtant c'est ce que j'avais fait pour la 10 et là que des "tuiles" .
    par contre déconnecté internet ,couper son antivirus ...je pense que tout ça ce n'est que de l'utopie .
    pour revenir au sujet la configuration me parait un peu légère pour studio 14 , à moins de ne faire que de la vidèo sur son p.c
    courage.
    a+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page