module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 14 n'ouvre pas les dossiers enregistrés de la TNT

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par pierre polloni, 2 Novembre 2012.

Tags:
  1. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Cela fait sur plusieurs fois que j'enregistre des films diffusés sur la TV au moyen d'une clé TNT Auvisio, mais Studio 14 ne peut les ouvrir, alors que cela est possible avec Movie Maker ou VLC. Pouvez-vous me dépanner. Merci d'avance.
    Pierre Polloni

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , voici ce qu'il faut faire :
    - télécharger gratuitement Media Info
    - glisser dedans un de ces fichiers pour connaitre les codecs audio/video utilisés dans ces enregistrements TNT
    - télécharger le codec manquant en question , il viendra se placer là ou il faut dans Windows
    Studio 14 devrait être capable , à partir de là , de les ouvrir .

3. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio14 ne peut enregistrer les dossiers TNT

Bonjour et merci de votre réponse rapide. Je ne sais pas si j'ai réussi à joindre une image de la réponse de Media Info dont les indications sont les suivantes:
    Conteneur et informations générales.
    MPEG-TS: 3,37 Gio
    1 flux video MPEG Video
    3 flux audio: MPEG Audio
    1 flux texte.
    J'ignore si j'ai été dans la bonne colonne du logiciel car il est évident que Studio14 lit parfaitement MPEG. J'avoue que je suis perdu et si vous pouviez me donner des précisions concernant le mode d'emploi de Media Info, je vous en serais reconnaissant. Je vous remercie de votre attention et vous transmets mes cordiales salutations.
    Pierre Polloni

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , à part l'onglet " Vue " qui permet de basculer l'affichage sur un autre mode , je dois dire qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus intéressant . Perso , je considère qu'il fait partie des utilitaires indispensables dans la mesure ou je monte des films dont les sources peuvent être assez variées . Il importe , dans ce cas , de connaitre le codec utilisé dans la video et l'audio du fichier , de manière à choisir l'utilitaire de transcodage qui convient le mieux ; Media Info ne fait pas grand chose d'autre . Il renseigne , tout simplement . Maintenant , votre soucis d'importation peut très bien être plus compliqué qu'au premier abord car il ne suffit pas d'avoir le bon codec ; Si , par ex , le codec audio de votre fichier n'est pas supporté par Studio 14 , il ne sera pas importé .
    NB : je vous conseille de poser le PB dans le forum dédié à Studio , plus bas , dans Logiciels de montage .

5. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 14 n'ouvre pas les dossiers TNT

Bonjour et merci de votre réponse. Je vais suivre vos conseils et passer ma demande
    dans le forum Studio Logiciels de montage. Je vous renouvelle ma reconnaissance pour votre aide bénévole à des amateurs comme moi. Amicalement. P.P.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page