module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

studio 14 et sonicfire pro 5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tony47, 9 Novembre 2011.

Tags:
  1. tony47

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens de lire quantité de posts sur studio et sonicfire pro mais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'utilise studio 14 avec lequel j'en suis à ma troisième version. Très déçu quand j'ai voulu utiliser mes bibliothèques smartsound qui ne me posaient aucun problème sur les versions antérieures. J'ai lu qu'on pouvait les réutiliser avec la version 14 en passant par sonicfire pro 5 et smartsound express. Je n'ai eu aucun problème pour transférer mes dvd bibliothèques sur smartsound express et de là les "travailler" avec sonicfire pro mais impossible ensuite de les passer mon studio 14. Il existe un tuto vidéo (en anglais) mais il utilise studio 15 et non la version 14 et à priori la page de "création de musique de fond" n'est pas tout à fait la même entre les versions 14 et 15.
    Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour me dépanner si cela est possible?
    Par avance je vous remercie.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    ce n'est pas sur ce forum que tu as pu lire que Sonicfire pro 5 était compatible St14.

Il est spécifié que la version pro 5 n'est compatible que pour St15 et AS. Les clés d'activation du plugin ne sont proposées que pour ces 2 versions.

3. tony47

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.
    Je n'ai pas écrit que c'était sur ce forum que j'avais lu que sonicfire pro 5 était compatible avec studio 14, mais cela ne change rien à mon problème.
    En attendant de passer à une version supérieure, je vais continuer à exporter les musiques en .wav avec sonicfire et à les importer avec studio 14...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page