module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 14 et Blu-ray

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par GDesb, 18 Mars 2012.

Tags:
  1. GDesb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai enfin investi dans un graveur externe Blu-ray et je souhaiterais donc produire mes films dans ce format.
    J'ai un court métrage qui a été filmé en HD (1920x1086) et le montage avec studio 14 a produit un fichier MPEG dans ce même format(1920x1086).
    Lorsque je reprends ce fichier avec studio14 pour en faire un Blu-ray j'obtiens un fichier M2TS au format 1280x720. Je ne vois pas d'option comme il en existe pour faire un DVD pour augmenter cette définition.
    Avez-vous une solution ?
    Merci
    GD

2. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Salut GDseb
    pour te faire patienter je te donne une réponse incomplete
    je pense que Studio 14 n'est pas encore apte a créer un Blue Ray . je pense que c'est la version 15 qui l'apporte.
    Olivier me corigera si je me trompe, je n'ai plus ce soft et je n'ai jamais gravé.

ou si tu vois Blue Ray proposé dans le menu "faire son film", tu as peut être à choisir le format toi-même car c’est une chose différente que de graver un BR et graver de la HD, le disque BR peut aussi graver en basse définition.

3. GDesb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse mais comme je l'ai précisé, j'ai bien la possibilité de créer un film Blu-Ray, comme il s'agit de Studio 14 HD, mon fichier de montage est bien en 1920x1080 mais quand je crée la structure Blu-ray j'obtiens un 1200x720 et je ne vois aucun paramètre permettant de choisir une autre définition hormis "meilleure, moyenne..."
    J'ai trouvé quand même une solution c'est de créer un fichier M2TS et de le graver ensuite avec un autre logiciel.
    GD

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la version Studio14 HD est plus limitée en création que les versions Ultimate et Collection

à lire >>> Studio 14 export options

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page