module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Studio 14 : changer la lumière d'une vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bapum, 17 Septembre 2011.

Tags:
  1. bapum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, je me remet à faire des montages sur Studio 14 et j'ai un petit problème sur une vidéo.

J'ai plusieurs scènes qui ont été filmées en mode nuit par erreur (fonction nightshot sur caméscope Sony) et j'aurais voulu savoir s'il est possible avec Studio ou une autre appli de modifier la lumière pour avoir un aspect normal.

Merci d'avance de vos réponses

2. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonjour Bapum,

Retrouver les couleurs originales, je ne pense pas ou alors si quelqu'un sait, cela m'intéresse aussi.

Pour une sortie de nuit à la découverte de caïmans, j'avais filmé en "nightshot", seule possibilité pour les voir sans éclairage autre que la caméra et la lampe frontale du guide. Je n'ai pas aimé le ton verdâtre des images et j'ai donné une couleur ocre avec le plugin Magic Bullet ou là tu as plusieurs choix pour modifier ta couleur originale.

Ce n'est extra mais mieux que rien.

As-tu Magic Bullet dans ta version Studio 14 ?

3. bapum

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai la version Ultimate collection, où est ce que je peut trouver Magic Bullet

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu trouveras les filtres nécessaires en cliquant sur la boite à outils (filtres-vidéos)

les corrections que tu espères , sont difficiles à obtenir. Si tu a la possibilité de nous montrer une capture écran de ton image vidéo en l'état. Nous pourrions te guider plus précisément.

5. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Dans les plugins, par contre je ne me souviens plus s'il faisait partie de Studio 12 ou de Studio 14 (j'ai les deux). Vérifie avec l'image suivante si tu as Magic Bullet, sinon vérifie dans ton DVD bonus de Studio 14 Ultimate.

EDIT : Oups, ggfx a été plus rapide.

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page