module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 12

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par charisma45, 19 Janvier 2013.

1. charisma45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je n'ai pas trouvé de "Présentation" donc je le fais ici avec ma question.
    Je suis commercial et camping-cariste et fait beaucoup de photo de voyage. Je crée donc des diaporama.

J' ai acheté il y a quelques années Studio 12 et un Dazzle. Le but était de récupérer mes films super 8 et VHS pour les mette sur des DVD. Studio12 a été installé sur mon ordi fixe sous vista. Tout s' est bien passé. En 2009 j'ai changé mon ordi portable et mon nouveau est équipé de windows7. Comme je trouvais cela mieux que vista et que mon ordi fixe était vieillissant, j' ai donc racheté un fixe sous windows7. J' ai installé Pinacle studio 12 sur mes deux ordi. Depuis 2009 je fais tous les ans des diaporamas de toutes mes photos de l 'année précédente et cela a fonctionné sans problème jusqu' a cette année.
    Le week-end dernier je fais un diaporama sur mon ordi fixe et je crée un DVD sans problème. Impossible d'en faire un deuxième. Le diaporama est fait je peux créer un fichier mais impossible de graver. Je rachète des DVD au cas ou. Toujours rien. J' essai avec mon portable et je réussi sans problème à créer un DVD mais au moment d'en refaire un autre, même problème qu'avec le fixe. Je peux créer le fichier mais pas graver. J' ai donc entré à nouveau mes clés d'activation sur mon portable pour voir. J' ai donc réussi hier à créer un nouveau DVD donc le 3ème.
    Mais impossible de créer le 4 ème. J' ai entré les clès d'activation à nouveau mais cela ne fonctionne pas. J' ai essayé d'entrer les clés d'activation sur le fixe, il n'en veut pas. Où est le problème? Merci de votre aide.
    Cordialement

Charisma45

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html

le problème que tu exposes est surprenant. Mais la méthode que tu appliques pour le résoudre l'est encore plus ! :weird:
    que viennent faire les clés d'activation dans la résolution de ce problème ?

Tout d'abord répond impérativement à ces questions. Comment procèdes-tu exactement pour graver tes DVD ? Quels sont tes paramètres de création ? As tu un message d'erreur affiché ?

3. charisma45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Tout d'abord la méthode employée, j'ai fais ce que j'ai pu puisque jusqu'à maintenant, je n'avais personne pour me renseigner.
    Donc en ce qui concerne la gravure, non il n' y a aucun message,

je clique sur créer un disque,
    le lecteur s'ouvre, je mets le DVD et je clique sur créer un disque
    l' ordi se met à travailler environ 30 secondes et éjecte le disque alors que lorsque cela fonctionne une fenêtre s'ouvre et affiche le projet à graver, je clique sur le nom du projet et la création de la gravure commence.

Relevé dans la case paramètres:
    Créer un film
    DVD 4.7 G
    compression audio MPA(MPEG-1layer2)
    graveur: HL-DT-STBDDVRWCT21N 1.00
    Type d'image Vidéo TS
    Qualité automatique

mon fichier ne fait que 3.8G

Cordialement
    Charisma45

4. charisma45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Attention, créer un film ne veut pas dire graver un disque. Le mieux c'est de créer un image Vidéo_TS (comme indiqué) et ensuite de graver l'image avec Studio ou beaucoup mieux avec Néro ou un autre logiciel tièrs.
    Moi perso, je n'ai jamais gravé un disque(DVD) avec studio.
    A+

6. charisma45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Peux-tu me donner le mode d'emploi sachant que le projet est enregistré. Comment faire après pour graver avec Néro?

Cordialement
    Charisma45

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Quelle version de Néro as-tu?

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    avec Windows tu as la possibilité de faire des copies du DVD créé avec les outils de gravure de ton explorateur. Il n'est donc pas nécessaire d'entrer dans Studio pour graver une copie.

10. charisma45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Néro7

Cordialement
    Charisma45

11. charisma45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonsoir

C' est à dire? si j'ai créé un fichier avec studio12 je peux aller chercher ce fichier et le graver windows? Est ce que les menus vont fonctionner?

Cordialement
    Charisma45

12. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Si je me rappelle bien (car je suis sur nero 12), tu choisi Nero Express en suite à gauche "Vidéos", ensuite "Fichiers DVD-Vidéo", cliquer sur "ajouter" et choisir ton dossier VIDEO_TS, fermer la fenêtre où tu as choisi ton dossier VIDEO_TS, cliquer sur suivant et choisir ton graveur et évidement cliquer sur "graver"
    A+

13. charisma45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio12

Bon le problème ne vient pas de studio 12 car j'ai essayé de graver avec windows et c' est pareil, le disque s'éjecte et le message est

insérer un disque vierge ou réescriptible.

mes dvd sont vierges et réescriptibles.
    Les 2 ordi en panne en même temps?????

Ou dois je chercher?

Cordialement
    Charisma45

14. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Essaie avec Nero ou CloneDVD que tu peux tester gratuitement...Car effectivement, tes 2 ordinateurs en panne en même temps! NON!!!

15. charisma45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Alors je t'explique car je suis en train de perdre mon latin (que je n'ai pas appris). J' ai installé sur mon Portable "clone dvd" pour essai de gravure.
    J' ai lance clone dvd et j'ai sélectionné le fichier à graver préparé avec studio12. Lorsque j'ai inséré le dvd windows m'a demandé si je voulais graver j'ai évidemment répondu OUI. Le DVD ce matin s'est donc gravé avec windows.
    Si je lis le DVD sur mon portable cela lis sans problème sauf que les menus et instructions créés dans STUDIO12 ne fonctionnent pas. J' ai fais essai de lecture sur mon fixe (idem).
    Alors j'ai essayé de graver avec mon fixe. Cela ne fonctionne pas.
    J' ai donc essayer de graver un fichier avec mon fixe, cela fonctionne.

Donc sur mon portable et sur mon fixe le graveur fonctionne.

Alors j'ai essayé de graver avec NERO7 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps et un message indique qu'il faut passer à Néro8. Si je clique sur acheter cela me présente NERO12.
    Donc question/ Faut-il lorsque l'on achète un programme l'enregistrer lors de l'installation? Les problèmes ne viendraient-ils pas de là.

Cordialement
    Charisma45

Chargement...

Partager cette page