module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 12

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par charisma45, 19 Janvier 2013.

1. charisma45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je n'ai pas trouvé de "Présentation" donc je le fais ici avec ma question.
    Je suis commercial et camping-cariste et fait beaucoup de photo de voyage. Je crée donc des diaporama.

J' ai acheté il y a quelques années Studio 12 et un Dazzle. Le but était de récupérer mes films super 8 et VHS pour les mette sur des DVD. Studio12 a été installé sur mon ordi fixe sous vista. Tout s' est bien passé. En 2009 j'ai changé mon ordi portable et mon nouveau est équipé de windows7. Comme je trouvais cela mieux que vista et que mon ordi fixe était vieillissant, j' ai donc racheté un fixe sous windows7. J' ai installé Pinacle studio 12 sur mes deux ordi. Depuis 2009 je fais tous les ans des diaporamas de toutes mes photos de l 'année précédente et cela a fonctionné sans problème jusqu' a cette année.
    Le week-end dernier je fais un diaporama sur mon ordi fixe et je crée un DVD sans problème. Impossible d'en faire un deuxième. Le diaporama est fait je peux créer un fichier mais impossible de graver. Je rachète des DVD au cas ou. Toujours rien. J' essai avec mon portable et je réussi sans problème à créer un DVD mais au moment d'en refaire un autre, même problème qu'avec le fixe. Je peux créer le fichier mais pas graver. J' ai donc entré à nouveau mes clés d'activation sur mon portable pour voir. J' ai donc réussi hier à créer un nouveau DVD donc le 3ème.
    Mais impossible de créer le 4 ème. J' ai entré les clès d'activation à nouveau mais cela ne fonctionne pas. J' ai essayé d'entrer les clés d'activation sur le fixe, il n'en veut pas. Où est le problème? Merci de votre aide.
    Cordialement

Charisma45

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je te conseille de poser la question dans le forum dédié.
    Bonne suite ;-)

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , il serait même préférable de le poster dans le forum Studio et non pas Avid pour obtenir des solutions plus pertinantes et rapides. Ces histoires de clés d'activation , c'est presque toujours tout sauf simple .

Chargement...

Partager cette page