module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 12

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par vila, 28 Mai 2008.

1. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La sortie de la version 12 de Studio est imminente ..... début juin sans doute aux USA puis après la version française.
    Pour en savoir plus sur les changements:
    Pinnacle Systems :: Studio Ultimate version 12 Exclusive Pre-order

Seul logiciel de montage grand public qui persiste à ne pas vouloir ajouter la moindre piste supplémentaire.:col:
    Va falloir aller voir ailleurs ! ! !

2. pmsamy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui m'intéresserait, c'est que Studio utilise un codec de décompression pour le rendu est effets en haute définition, pour éviter la dégradtion de la qualité. Est-ce que par hasard Studio 12 y a pensé ?

3. JCD59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les utilisateurs de Studio inscrits viennent de recevoir la proposition de Pinnacle

Pinnacle Studio 12

4. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est bien et j'ai reçu cette demande d'achat pour la version Ultimate 12, une mise à jour de 89 € et ça fait beaucoup depuis le début . J'aimerais savoir ce quelle sait faire, il n'y a aucun détail sur ses capacités et je suis dans l'obligation d'utiliser Ulead vidéoStudio 11 pour faire ce que la version 11+ de Studio Pinnacle ne sait pas faire. Je demande donc aux nouveaux utilisateurs de cette nouvelle version 12 de se manifester.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page