module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 12 & Vista64 - Alternatives

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Shazzhy, 13 Août 2008.

1. Shazzhy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voilà, je viens de terminer de monter ma nouvelle configuration (Q6600 - 4Gb RAM - P5E - HD4850) qui va me permettre d'une part de pouvoir tester les nouveaux jeux PC et surtout de faire mes montages video avec plus de confort (je viens d'un Athlon XP 2800+ et là, c'était relativement longuet).

J'ai essayé d'installer Studio 12 mais l'installation ne se lance même pas. Est-ce du à Vista 64?

En fait je cherche un logiciel permettant d'utiliser pleinement ma nouvelle config (quad core et 64 bits). Pour le moment, mes besoins sont assez simples, vu qu'il s'agit de monter films de famille, vacances,..d'avoir de chouettes transitions, de coller de la musique dessus et un peu de titrage. Sans doute que par la suite, après m'avoir fait la main dessus, j'aurais besoin de plus mais je n'en ai aucune idée.
    Donc si vous avez des recommendations à faire concernant un logiciel pouvant répondre à mes attentes, n'hésitez pas!!!

Ah oui aussi, mon caméscope est un JVC Everio GZ-MG130, donc pas de HD et le logiciel doit être capable de lire le format de l'Everio (.MOD)

Merci !!!

2. universal13140

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Studio 12 & Vista64

bonjour.
    Je suis sous vista 64b, j'ai studio12 ultimate d'installé et tout fonctionne impec.
    pour l'instal.

1- desactiver l'UAC.
    2- fermer l'anti virus.
    3- install en mode admin (??).

voila c'est tout.
    @++

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Shazzhy
    pourquoi utiliser vista 64bits? avec la même config que toi j'ai studio12qui tourne trés bien.

tu sais qu'il existe malheureusement que trés peu de drivers pour la version 64bits. seul ou presque HP donne des drivers génériques pour ses imprimantes postscript.

un dualboot vista 32 et vista64 serait surement le mieux.
    @+

4. Shazzhy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Universal13140, merci pour le conseil. j'ai désactivé l'UAC le temps de l'installation et maintenant, tout est nickel. Il fallait connaître le truc.

jcgrini, je viens de refaire ma config après avoir usé jusqu'à la moelle la précédente (elle a duré 5-6 ans). j'ai l'intention de garder celle ci pour aussi un bon bout de temps, c'est pourquoi j'ai misé sur Vista 64 et un proc quad. En effet, c'est possible que des drivers manquent ou des applications ne soient pas encore développées en 64bits, mais ca viendra.
    Pour le moment, j'ai tout réinstallé et tous mes périphériques tournent parfaitement, donc, so far, so good. Maintenant, j'ai mon Studio 12 qui est aussi installé donc c'est nickel.
    En tout cas merci pour le conseil. Si dans le futur je me vois limité par Vista64, je pourrais envisager le dual boot...

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Shazzhy
    je pensais la même chose que toi, et puis j'ai lu plusieurs articles où il est question que microsoft réserve plutôt le 64bits aux stations pro ou aux applications pro. aussi les dévelopeurs de matériel ne souhaitent plus perdre de temps à faire des drivers pour si peu d'utilisateurs.
    c'est justement parce que je cherchait à faire fonctionner une HP sur un PC DELL en XP64bits que j'ai découvert ce problême.

tu as le temps de voir venir. si tu te retrouves coincé tu aviseras.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page