module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 12 stupide ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par seb nantes, 30 Mai 2009.

1. seb nantes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un camescope canon qui enregitre sur carte SD, il fait un dossier par jour avec des fichiers nommés avec un index hexadécimal : mov001, mov002, ..., mov00A, mov00B, ..., mov010, etc...
    Lors de la capture avec studio12, ce dernier utilise l'ordre alphabétique :col:
    au lieu de la date des fichiers !
    du coup mon film est complétement dans le désordre ! :hum:
    Comment organiser les scènes dans studios par date plutot que par les noms de fichiers ? :confused:
    Merci beaucoup.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    seb nantes
    je ne savais pas qu certain camecope attribuaient des noms en comptage hexadecimal. c'est plutôt rare. tu dois avoir le même problême avec windows, non?

n'as tu pas un programme outils fourni avec ton appareil pour importer sur le disque dur avec la possibilité de transférer en renomant tes dossiers?
    canon fait ça pour ses APN.
    @+

Chargement...

Partager cette page