module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 12: la page disparait en plein montage!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par SAINI, 15 Octobre 2008.

Tags:
  1. SAINI

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, j' ai installé Studio Plus V12 en Upgrade.L' installation s' est bien déroulée, et l' importation des données de V10 vers V12 aussi.J' avais fait l' acquisition d' un film avec V10.8 et maintenant j 'essaie de le monter avec V12.Dans éditer, je retrouve toutes les vignettes de séquences du film et je commence le montage sur la time-line. Au bout de quelques instants, la page disparait comme si elle avait été réduite; mais, je ne la retrouve pas dans la barre de tâches (en bas comme lorsque l' on réduit volontairement une page Web par exemple).Sur le bureau, si je clique sur l' icône de Studio un message me dit " Studio est actif, veuillez le fermé avant etc...)idem si je vais sur le DD qui m' a servi à l' acquisition et que je clique sur l'icône de Studio pour ouvrir le film.
    Mais où est passé cette page??impossible de la retrouver.Si je fais Ctrl+Alt+Suppr il n' y a rien dans les tâches en exécution.Est-ce qu' un ami du forum a rencontré ce phénomène? est qu'elle est la solution?
    Merci et bien cordialement.

2. SAINI

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups! il n' y a personne? je crois qu'il est trop tôt!
    A+

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le gestionnaire des tâches de Windows n'est pas le plus performant pour visualiser les taches qui tournent
    j'utilise l'utilitaire Process Explorer de sysinternals (free) pour arrêter une tâche avec précision

quant à ton problème de fermeture de la fenêtre Studio ...Les causes peuvent êtres diverses
    il y a peut-être eu un incident avec la gestion des fenêtres,ou un conflit dans ton projet, ou un problème de mémoire...

quand tu ouvres un projet provenant d'une version passée, fais un copier/coller du projet sur la timeline + un sauvegarde

Chargement...

Partager cette page