module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 11 projet vide

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par hardyjo, 9 Novembre 2012.

1. hardyjo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    J'arrivais au bout de mon projet du film du mariage de ma fille ( film+photos). Après chaque utilisation j'enregistre mon projet. Depuis la semaine dernière , lorsque j'ouvre le projet, il est vide.
    Sur le disque dur, dans mes documents, pinnacle, my projets, je vois deux fichiers de mon film; l'un suffixé "stx" avec 0 octets type de fichier : projetstudio dans le dossier Documents and settings/Mickael/pinnaclestudio/My projets
    et l'autre suffixé "stx.Ink" type fichier : raccourci mais avec 908 octets dans dossier
    Documents ans Settings/Mickael/Recent
    Dois-je en supprimer un des deux pour retrouver mon projet ?
    J'ai beau essayé de trouver la solution , je suis perdue. Pouvez -vous m'aider svp?
    Merci

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tout d'abord ne rien effacer !!!

puis lire cette base de données concernant les fichiers et Studio >>> Gestion des fichiers Studio

après application du conseil à propos des fichiers masqués, donne nous une capture écran du contenu du dossier où les projets sont sauvegardés.

ps: toujours faire une sauvegarde du projet monté à différentes étapes de son avancement, et sous des noms différents.

3. hardyjo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour

Désolé, je n'ai pas réussi à faire la capture écran.
    En fait, dans mes documents/Pinnacle/My projets , il y a deux fichiers studio 11 MARIAGE EMILIE JULIEN.stx et MON FILM1.stx : deux fichiers sans extension MON FILM1 taille 90.ko avec 17 fichiers et 10 dossiers et MARIAGE EMILIE JULIEN taille 442Ko avec 26 fichiers et 12 dossiers
    La réponse à mon problème se trouve peut-être là mais je suis trop novice pour le voir.
    Merci encore si tu peux m'aider

Je trouve qu'il serait plus simple si on avait la possibilité de communiquer par tél
    a ta disposition si tu veux d'autres renseignements

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    désolé , mais pas de possibilité d'un contact par téléphone.

le plus simple est de réaliser une capture écran du contenu de ton dossier de sauvegarde projet. Tu as une application de ce type intégrée à windows. Tu as aussi la posibilté d'installer un utilitaire gratuit qui réalise des captures. Fait une recherche avec les mots clés "capture écran".

avec le problème que tu rencontres. La solution est de vérifier quels sont les éléments orphelin en sauvegarde. Tu as compris que les éléments de sauvegarde sont en duo ? Pour d'autre solution , celà est réservé à des personnes aguerris dans l'ouverture de fichiers. Donc s'il n'y a pas d'éléments orphelins, il faudra recommencer ton projet en respectant les procédures de sauvegarde: toujours faire des sauvegardes sous des noms différents, à interval régulier et à différents moments de progression du montage.

5. gangui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    re capture d'ecran

@ hardyjo

Pour un logiciel de capture d’écran , essaye :
    Gadwin print screen : Je l'utilise facilement avec XP SP 3, et après tu modifie
    tes captures avec PhotoFiltre , version libre. :good:
    cdlt
    j p c

6. gangui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    re re st9 vers stu 11

@ ggfx :hello:
    Je vais vous faire probablement craquer !!!
    Je travail sous WIN XP SP 3 : Avec cette config ( athlon 2 coeurs à 3.3 ghz, 4 ghz de mémoires DDR 3 PC3, et carte graphique ATI radeon HD 4250 ) peut-on sans probleme charger Studio 11 ultimate sans supprimer Studio 9.4.3, et ainsi d’après ce que j'ai lu dans différent forum , conserver les projet monter avec St 9.
    cordialement a vous :good:
    j p c

7. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tant que tu es sous Windows XP , tu devrais pouvoir faire cohabiter St9 et St11

une désinstallation ne touche pas les dossier de sauvegarde des projets. Par contre les projets ne seront pas interchangeables entre les versions de Studio .

merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour toute nouvelle question.

8. gangui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    re

@ ggfx :hello:
    Merci de la réponse , mais pour ouvrir un nouveau post a ce sujet , je ne savais pas trop ou le poser !!
    Je vais faire l'essai sur un autre PC , avant de risquer de perdre certain
    de mes projets ! :good:
    j p c

Chargement...

Partager cette page