module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 11 et Vista

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Le Siberien, 28 Octobre 2007.

Tags:
  1. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    J'ai acheté studio 11 ultimate pour installer sur mon p c équipé de XP Home édition .
    Je n'ai eu aucun problème pour installer stu 11, stu ultimate et stu bonus.C'est au moment de les utiliser que les problèmes sont apparus.
    quand j'ai voulu lancer stu 11/1à un moment donné avant la fin du cycle, un pavé de bias sound soap est venu me dire qu'il restait 7 jours avant la fin de l'enregistrement. Ce fut ensuite Adorage puis Heroglyph puis vistascene qui demandérent de charger des plug ins pour s'ouvrir. J'ai cherché la maniere de m'enregistrer comme demandé, j'ai trouvé pour bias sound soap mais pour Adorage Vitascéne et héroglyphe, je suis toujours arrivé sur un pavé qui me disait que je ne pouvais que lancer la version de démonstration.
    Je suis allé dans le forum et j'ai lu tout ce qui a trait à studio 11 ultimate mais cela ne m'a pas permis de corriger ces problèmes. Par contre j'ai trouvé sur le site de vitascéne un test de carte graphique qui me dit que ma carte est incompatible pour vitascene et donc je pense pour adorage et héroglyphe.Je vous donne ci dessous la composition de mon PC
    C'est un Fujitsu Siemens de 5 Ans;
    Le processeur est un intel Pentium 4 CPU 2.00GHz
    La carte mére est une Fujistu Siemensd 1325
    Mémoire SPD 1024 Mo
    Le processeur graphique est un NVidia GE Force 2 MX x 400
    nv11( AGP4x1 ode)o110RGV82.
    Est ce qu'un internaute a eu les mêmes problèmes. Y a t'il possibilité de se servir de Studio 11 et de ses accessoires dans l'état de l'ordinateur, si non est ce la carte graphique qu'il faut changer et dans ce cas laquelle faut'il prendre car celles préconisées par vitascene sont hors de prix pour les pci ou ne sont plus en vente pour les NVidia et les readon .
    Un coup de main me ferait bien plaisir car j'ai acheté studio Ultimate pour être tranquille des accessoires et ça me ferait mal au ventre de devoir payer pour mettre Adorage Heroglyphe et vitascene en service
    Je vous remercie des réponses que vous pourrez me donner
    Le Sibérien

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut le sybérien,

Si le test proDAD t'informe que ta carte est incompatible avec VitaScene, alors il ne te sera pas possible de l'utiliser (VitaScene). Et ça, on ne peut rien faire (si ce n'est changer la carte graphique).

Par contre, bonne nouvelle, cela ne signifie pas que ta carte est incompatible avec Heroglyph et Adorage. Ils n'utilisent pas les mêmes technologies évoluées de rendu de VitaScene, donc tu pourras les utiliser sans souci. Mais, mauvaise nouvelle, pour ces deux là, il va falloir passer à la caisse... Tu as des explications sur Heroglyph en tête de forum et un mini tuto d'utilisation/installation sur mon site.

Quant aux cartes conseillées par proDAD, celles qui "ne sont plus en vente" sont anciennes, donc toute nouvelle carte fera l'affaire.

Mais de toute façon, avec tout ça, tu devrais quand même pouvoir:
    - ouvrir Studio et travailler dessus
    - importer des vidéos
    - les exporter

Invité

3. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci déclic vidéo pour ta réponse.
    Lee problème c'est que j'ai tout désinstallé et réinstallé, et maintenant j'ai un écran d'apercu noir (même avec stu 11 seul) et ni le son ni les séquences ne fonctionnent ?
    Que faire

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oulaaaaaa, c'est pas la joie...
    Tu as touché quelque chose d'autre ? Drivers de cartes graphiques ???

Invité

5. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh non je n'ai rien touché à la carte numérique.
    En desespoir de cause, j'ai installéstudio 11/1/1 sur mon portable avec vista, et là, nouveaux problèmes
    J' enregistre

6. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh non je n'ai rien touché à la carte numérique.
    En desespoir de cause, j'ai installé studio 11/1/1 sur mon portable avec vista, et là, nouveaux problèmes
    J' enregistre mon produit auprès de Pinnacle. Avant de lancer le déblocage avec les clés, je verifie mon accès aux effets spéciaux, qui sont très limités mais qui sont autorisés.
    Je finalise les clés d'activation, celles de dream et de mpeg 4 débloquent l'ouverture mais pas celle de Dolby 2 ch.
    Je téléphone à Studio qui après un certain temps au téléphone me renvoie des clés et là rebelote, la clé de Dolby ne fonctionne pas.
    Je dépose le tout de mon ordinateur et je recommence la manoeuvre, toujours le même topo et en plus dès que je débloque l'une des 3 chés, tous les effets spéciaux se grisent et ne sont plus accessibles. Qu'ai je pensé de passer à Studio 11. En attendant si quelqu'un pouvait m'aider sur ces problèmes je ne remercierait jamais assez car voila 3 jours que je rame avec cela.
    Merci d'avance
    Le Siberien

7. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    P.S désolé pour la partie tronquée de mon message; j'ai cliqué là où il ne fallait pas.

8. Le Siberien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Dernier en date de mes avatars
    En chargeant studio une fenêtre s'ouvre qui me dit
    "C\programme files\Pinnacle\Shared Filter \Pele MPG Demux.exe
    La procédure spécifique est introuvable.
    Qu'est ce que cela veut dire ?
    J'abandonne pour ce soir
    Le Siberien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page