module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 11 et VDub2RTFX

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by angoul, Dec 16, 2007.

Tags:
  1. angoul

Appréciations:
    +4 / 6 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Quelqu'un a t'il essayer avec la versionn de pinnacle 11 le plugin VDub2RTFX

une autre question sur les filtre RTX j'ai nue version de pinnacle 10 avec le cd de rtx volume 2
    j'ai voulu mettre ma nouvelle version de pinnacle 11, c'est pas une mise a jour. Par contre ma version de RTX ne s'installe pas car il me dit qu'il me manque la version 10. J'ai pas envi d'installer la version 10 et 11 sur mon ordi. Y a t''il une manip pour faire qu'il soit compatible avec la version 11

merci d'avance

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    j'ai installé le plugin Virtualdub avec ma version de S11 ultimate (cela est-il possible avec toutes les versions ?)
    C:\Program Files\Pinnacle\Studio 11\Plugins\RTFx\virtualdubFX (répertoire d'accueil à créer)
    dans virtualdubFX tu places Vdub2RTFx1.fex (l'ajout du "1" est indiqué sur le site de virtual.org); tu ajoutes tous les modules qui t'intéressent ; tu les décompresses et ne places dans le dossier uniquement ceux qui ont une terminaison .vdf

avais-tu S10 sur ton ordi ? après sa désinstallation tu aurais dû executer regdelete pour nettoyer tes registres Pinnacle

3. angoul

Appréciations:
    +4 / 6 / -0

Trophy Points:
    1,450
    je repart sur une installe propre alors j'avait pas S10 sur mon ordi

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous