module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Studio 11 editer avec fichier AVI

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par plonge, 17 Janvier 2013.

1. plonge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et merci d avance .
    Je travaille avec studio11.1 .
    Mon camescope est un camileo X100 . La capture sur ma carte SD est en AVI et lorsque je veux editer studio refuse et je suis obligé de transformer mes fichiers AVI en fichier MPEG . Existe t il une solution pour que studio veuille bien prendre en compte les fichiers AVI ?
    Avec mon ancien camescope cela n existait pas car la capture se faisait par l intermediaire du port IEE 1394 .
    Par ailleur existe til une extension pour completer studio 11 en studio 12 et prendra t il les fichiers AVI ?
    Je desire rester en definition SD car mon materiel n est pa performant pour faire de la haute definition
    Amicalement Plonge

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    le camileo x 100 filme en h264 en 1080 p a 30 images seconde
    c'est bien de l'avi, mais rien a voir avec l'avi -dv par exemple que monte studio

il faut donc soit regler les preferences de studio sur les mêmes caracteristiques que le camileo, soit l' inverse.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la personne qui filme, et qui espère faire de l'édition vidéo, doit connaître dans quel format elle filme.
    le minimum est d'avoir un peu de curiosité sur ce qu'elle fait, et de nous dire avec exactitude quel est le format de ses films. Remplir son profil équipement est aussi un bon début. On ne sait pas si son ordi est assez performant pour faire du montage HD ou AVCHD. Quant à St11, il faut oublier.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page