module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Studio 11 Choisir Xp Ou Wista

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Thierry photograph, 12 Janvier 2008.

Tags:
  1. Thierry photograph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je Me Pose Question
    Faut Il Plutot Choisir Xp Ou Vista Pour Studio 11

Merci De Vos Reponse :)

2. Thierry photograph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujour pas de reponse pourtant......

3. albina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas choisi... acheté un nouveau PC : C'était Vista ou rien :non:
    Eh bien Studio 11 je l'ai installé et viens de terminer mon premeir film sans problèmes
    Amicalement
    Charles

4. Thierry photograph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse
    si tu apercois des anomalies pose les sur le forum
    encore merci a toi

5. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question pertinante

Bonjour,

Si tu possede studio 11 et que ton materiel et pilotes est bien compatible a 100 pour cent avec vista alors pas d'hesitation.

( Attention à la version 10.7 de studio qui est dit compatible vista par pinnacle ( FAUX ) elle n'est pas compatible du tous. )

Dans quel cas ou tu aurais un seul composant ou logiciel non compatible alors xp est obligatoire pour cause de voir des bugs divers apparaitre.( vista ne pardonne pas )

Je possede vista et tous est compatible j'ai installer studio et fais des essais avec un ami qui connait parfaitement le soft et c'est de la bombe.

Cela dis avec xp pro sa fonctionne aussi tres bien.

Donc pour conclure avoir la puissance necessaire ,les softs , les pilotes au point avec vista.
    Pour les personnes recalcitrantes à vista c'est beaucoup le probleme de tous ces maux ( softs , materiels un peu ancien et pilotes incompatibles et un peu de lourdeur d'interface ) qui font leurs deceptions. Vista est devenu assez stable depuis pas mal de temps suite aux mise a jour. ( Mais il lui manque encore de la maturité surtout pour les entreprises cause reseau assez penible par moment à parametres).

C'est uniquement mon avis personnel car je travaille sur deux pc dont un avec xp pour les soft et hards incompatible et l autre avec vista et je suis tres satisfait des deux.

Amicalement

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    je pense que si tu as déjà XP il n'est pas nécessaire d'investir dans un nouvel OS comme Vista surtout que Microsoft semble déjà travailler d'arrache pied sur son successeur pour 2009 !!

7. ptitbouton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GEGE92,

Je suis tous a fait de ton avis mais pour ceux qui ont achetés un pc avec une licence vista n'ont pas trop interet de reinvestir dans une nouvelle licence de windows xp.

Amicalement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous