module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 10 version d'essai

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yug 30, 26 Juillet 2006.

Tags:
  1. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Ancien utilsateur de studio 9.4.3, j'avais abandonné ce soft que je n'arrivais plus à faire fonctionner sur ma machine. Je suis donc passé à la concurrence.
    Ayant troqué mon AMD athlon barton de 2.2 gz contre un dual core d 930, avec 2 go de Ram, et une carte ati x 800gto, j'ai reinstallé studio 9 pour voir.
    Ayant accidentellement réenregistre une trentaine de secondes sur une cassette ou j'avais recopié un montage que je tiens à coonserver, j'ai essayé de reparer. Heureusement j'avais gardé en fichier avi mon intro montée avec MSP 8 (smart compositor) et mon enrgistrement inopiné n'a pas touché le reste du montage (le liban d'avant les bombes).
    Etant un peu nostalgique de studio 9 sur lequel j'ai commencé à monter il y un an et demi, j'ai décidé de le reinstaller pour voir, mais sans grande conviction.
    oh, surprise il ne s'est pas planté des que je tente une manoeuvre, comme avant.
    J'ai donc decidé de recapturer la partie de ma video intact et la capture s'est faite sans problème.
    J'ai amené mes clips sur la ligne des temps, là non plus pas plantage.
    J'ai rajouté mon intro sans difficulté avec un fondu enchaîné ( si ce n'est que les clips de presentations faits avec cool 3 d ne marchent pas, du fait qqu'il font 15 images seconde, je les ai tansformés en fichier avi...plus de probleme)
    pour la partie sonore, j'ai rajouté la musique qui figurait sur mon premier montage et avec un fondu sur le deuxieme morceau, le "racomodage" est absolumant invisible.

Etant depuis passé au HDV, je voudrais essayer la version 10 mais étant donné les problemes rencontres par les premiers utilisateurs, je ne souhaite pas acquerir la mise à jour avant d'être sûr que çà marche.
    Mais je ne trouve pas la version d'essai sur le site de Pinnacle.
    Savez vous où je pourrais la telecharger?
    merci

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparement mise à part les problèmes de lenteur, ca à l'air de mieux en mieux. je suis encore à la 9, qui n'a jamais planté (double boot)

Et hop un petit lien pour toi.

3. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci capololo,
    je vais essayer tout çà des ce soir
    a+

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yug30, des nouvelles pour S10 et le HInvité ??? C'est intéressant pour pas mal de monde ici je pense...
    ;)

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page