module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : Problème d'aperçu

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by chris3483, Dec 12, 2005.

Tags:
  1. chris3483

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Aucun aperçu

Bonjour à tous:
    Moi je galère (avec P. Studio10 bien sûr). Je n'ai plus d'aperçu. J'ai téléchargé les patch (le light et le + lourd). J'ai recupere mon aperçu video pdt le montage puis au bout d'une heure plus rien, je n'ai plus que le son qui défile mais plus d'aperçu (c'est pratique de monter en aveugle!)
    ma config PC:
    W XP SP2
    P IV à 3.2
    1 go de Ram
    carte graphique ATI X700SE
    alors c'est pas un monstre mais il a fonctionné!!! ai je desactive qq chose ou :perplexe: est ce une nouvelle farce de Studio 10 non prevue?
    Merci de m'aider:help: parce que sinon je desinstalle tout (avec Regdelete) et je me trouve la V9.

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    chris3483,

je me suis permis de déplacer ton message. La discussion 'Studio 10 : Premières impressions' est destinée à recevoir des expériences d'utilisateurs. En ce sens, rien ne t'empêche d'y ajouter un message indiquant tes déconvenues. Mais ton message original étant plus tourné sous la forme d'une question pour résoudre ton problème actuel, il est préferrable d'en faire une discussion à part entière.

Daniel

3. jules08

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

j'ai exactement le même soucis :perplexe:

4. perle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    problème similaire

J'ai le même pb, en plus grave :

Pas d'aperçu, pas de plein écran : rien de rien.
    Seul le son marche et le curseur manuel du lecteur.

Plus étrange : ça marche si je visualise en vitesse X2, X4, ... mais dès que je repasse en vitesse normale, l'image se fige.

Même soucis avec les effets vidéos, qui restent fixes sur le A initial.

Mon PC est récent et puissant.
    1204 RAM, carte ATI Radéon 300 SE, 128 MB. Win XP SP2 à jour, drivers aussi.

Toute première installation Studio plus 10, avec la mise à jour effectuée V10.1.2.2150

Le support technique reste muet pour l'instant (je suis pourtant bien enregistré) !

Please help me.

5. jules08

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Visiblement sur le site de Pinnacle dans le forum nous sommes plusieurs a avoir ce probleme. Le probleme viendrait des firewall mais moi j'ai tout désactivé (firewall et Antivirus) mais j'ai toujours le meme probleme !!!!

6. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Je n'ai pas suivi les derniers éléments à ce sujet sur le forum Pinnacle, mais aux dernières nouvelles, une bonne partie de ces soucis sont résolus en mettant à jours les drivers pour la carte vidéo. N'hésitez donc pas à tékécharger les derniers drivers fournis par ATI ou NVidia (en fonction de vos cartes respectives) et installez les !

Daniel

7. gilef80

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    j'ai esssayé plusieurs fois de tout mettre a jour carte graphique carte son sur un sony vaio nvidia5600fxgo 512mo de ram2.8ghz je croyais etre sinon au top tout au moins sur une bonne machine résultat retour en catastrophe sur 9.4 avecd des projets bloqués par studio10 ou je retrouve mes propres films avec un cadenas dessus verrouillés par pinnacle !!!

8. lorenzoil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Aperçu invisible dans Studio 10 +

Bonsoir,
    Confronté comme beaucoup à ce problème d'aperçu "inapercevable", j'ai suivi les explications du support Pinnacle (Désinstallation, RegDelete, Réinstallation.....) : résultat, RIEN .
    Puis, j'ai lu un post de "PierreP" qui a résolu ce problème en paramétrant son firewall afin d'autoriser RenderManager à faire je ne sais trop quoi; j'ai donc fait de même. Résultat : aperçu enfin VISIBLE à vitesse normale ! (driver carte graphique Ati Radeon X300SE pas à jour, je tiens à le préciser comme si c'était la panacée, ces mises à jour).

Dans l'histoire, j'ai perdu les menus animés (perte inconséquente) et fait foirer SmartSound. Mais bon, à tout prendre, je préfère avoir retrouvé la vue.

Pour info, mon firewall = Securitoo 3.0

Voilà, j'espère que ce témoignage sera utile sinon encourageant.

Lorenzoil

9. perle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ayant eu le même pb, j'ai réussi à avoir la HotLine de Pinnacle (en achetant le produit on a droit à '1 appel'...).

On m'a demandé de désinstaller mon anti-virus et mon firewall.

Maintenant mon pb d'image gelée sur le lecteur a disparu.
    Je peux enfin utiliser pleinement le logiciel Studio 10.
    Reste à réinstaller mon pare-feu et mon anti-virus.

Si j'avais dû attendre que la Hotline me réponde par mail, je pense que je serai encore avec mes pb !
    Et maintenant que j'ai épuisé mon 'unique' appel téléphonique (je peux toujours en acheter d'autres me direz-vous).

Sans parler de leur amabilité...
    Car vu le ton employé, on est vraiment traiter comme des blérauts d'avoir ce type de pb...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous