module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 10 plus

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by alain85, Dec 1, 2005.

Tags:
  1. alain85

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens d'acquérir studio10 plus version complète sur le disque 1 il est écrit : version10.1.0B windows XP octobre 2005 est ce la dernière? actuellement j'utilise studio 9 plus version 9.4.3 et tout marche à merveille...j'hésite à installer studio 10 plus à tord ou à raison....certains trouvent studio 10 pas mal d'autres moins bien mais à ce jour je n'ai rien lu qui donne studio 10 plus superieur à studio 9 plus ou alors je n'ai pas tout compris... se faire une opinion n'est pas facile ...il y a quelques années j'ai démaré avec studio 7 ensuite j'ai passé à studio 8 sans problème , puis studio 9 plus sans soucis... aujourdh'ui passer à studio 10 semble poser problème .. faut il laisser studio 10 plus dans la boîte et continuer avec studio 9 en attendant que mr pinnacle est résolu les problèmes invoqués. ou alors est ce possible d'avoir les deux en même temps et utiliser soit l'un soit l'autre selon son envie sans que l'un contrarie l'autre.....quelqun à t'il essayé ? ma config : pentium 4 2.6GHZ , memoire 1 GO DDR333 ,
    1 disque dur interne ata 100 de 120 GO partagé et deux disques dur externes un de 120 GO en usb2 un de 80 GO en firewire utilisés uniquement pour la vidéo . la carte graphique est une ATI optimisée DiretcX9 (dixit la notice) et XP1 (faudra t'il passer à XP2 ? )...je réalise des montage gravé sur DVD de plus d'une heure sans soucis ...pour que mes disques dur ne me posent pas problème je les defrag avant la capture et ensuite avant de lancer créer disque.Sur l'ordi en question pas d'internet ,rien qui tourne en arrière plan, aucun disque dur qui ne soit occupé au dela de 70% plutot 50%.... pour correspondre sur internet un viel ordi de 1999 réalisé avec des pièces d'occas ....mis à part XP ....je vous ai tout dit..... quel conseils pouvez vous me donner.? merci d'avance :perplexe:
     
  2. JR78

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alain85,

    Fais un tour sur le thread "Studio 10 - Premières impressions", et tu auras déjà un certain nombre de réponses. En particulier, tu peux faire cohabiter Studio 9 et 10 a priori.

    Pour ta config, je connais des gens qui ont essayé Studio 10 avec des configs voisines, et globalement, ça fonctionne, donc à toi de voir ...

    Le plus important pour que Studio 10 fonctionne est sans conteste que la machine soit saine et les divers drivers à jour. Pour ce qui est du SP2, n'en ayant pas l'expérience, je te suggère de tester d'abord en SP1, et de voir ensuite si le passage du SP2 est indispensable.
     
    #2 JR78, Dec 2, 2005
    Last edited: Dec 2, 2005
  3. ravi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    83
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alain85,
    J'ai la config moins musclé que la tienne tourne depuis 1 mois sans aucun pb avec +10.1, pour ma part pas de souci non plus pour dolby 2.0 impeccable.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous