module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 plus :Une catastrophe ?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Spitfire, Nov 5, 2005.

Tags:
  1. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR ,J'ai acheté tout récemment STUDIO PLUS version 10 : 1° surprise une fois installé une fenêtre m'annonce la disponibilité d'une mise à jour ! ( Super , ça commence bien ! OK je télécharge ! Pas de problème . Pour ce premier essai j'utilise un portable VAIO SONY 1.86 GHZ , 512 Mo de RAM et ATI Radeon : Plantage , en cours de chargement ! 2° je passe sur un BAREBONE 2.8 ghz avec 512 Mo de ram . Là le chargement se fait mais une fenêtre m'annonce que ma puce graphique n'est pas à jour ! Ras le bol ! 3° je passe sur un ordinateur neuf P IV 3.4 GHZ , 1024 Mo de ram , carte graphique X700 Même Carte graphique pas à jour ! Cette fois ci je télécharge , pas de problème ! Je lance Studio et j'arrive sur la fenêtre de lancement de Studio 10 , un clic et c'est parti un peu plus d'une minute après , ouf ! Une fenêtre me propose 3 solutions , je choisi nouveau projet , reclic et hop retour sur le bureau pour remplir un formulaire explicant le problème !...
    J'arrête , A + peut être

2. cpao

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est idem pour moi

bonjour j'ai exactement meme probleme avec p4 1 go mvive et 3ghz en plus c'est debrouillez vous; je sais pas si tua sa mis le patch il fait 3 go plus les 3 go du programme ca fait 6 go ????? si tu veux on se tiens au courant .comme conseille j'ai mis a jour ma carte graphique mais d'apres eux il faut mettre a jour le chipset etc la ca me depasse car je debute amities a plus

#2 cpao, Nov 5, 2005
    Last edited: Nov 5, 2005
  3. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STUDIO PLUS V10

Oui , ce sont vraiment des nuls . J'ai désinstallé ! Par contre ULEAD VIDEO STUDIO 9 fonctionne à merveille même en Haute définition , après téléchargement du Plug - In ( Testé avec le camescope HDV SONY HC1 )
    A+

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Spitfire, cpao,

Si vous désirez un peu d'aide faites un minimum d'effort pour nous permettre de vous répondre !

Ceci devrait vous donner quelques idées :
    http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=60

Pour infos, la FAQ Studio 10 est disponible en haut de la liste des discussions. Vous y trouverrez quelques informations qui vous intéresseront.

Daniel

5. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STUDIO PLUS V10

et son PLUG - inBonjour , Danielha et merci pour la réponse quand au " minimum d'efforts " !... Je ne connais pas les 35h dans l'audiovisuel ! bien que n'étant pas informaticien , je suis formateur dans un important club informatique ou j'ulise couramment des cartes telles la MATROX RTX 100 et plusieurs cartes Canopus , je suis passé à la HD , il y a quelques semaines avec d'abord VIDEO STUDIO 9 puis ADOBE PREMIERE 1.51 . Tout baigne ! en conséquence j'ai désinstallé STUDIO PLUS Version 10 et les CD sont maintenant dans un tiroir ! Je ne vais certainement pas proposer ce dernier à des débutants .
    A+ peut être et merci quand même !

6. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Spitfire,

J'ai du mal à comprendre ta démarche ! A 7:21 ce matin tu nous expliques tes problèmes. Et là maintenant tu me réponds que tu as résolu la chose en abandonnant définitivement le logiciel et que donc cela ne sert à rien d'investiguer plus avant.

Désolé mais si tu n'avais pas envie que l'on t'aide à résoudre ces problèmes, il fallait le dire !

Daniel

7. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STUDIO PLUS V10

J'ai surtout voulu exprimer mon ras le bol de PINNACLE ! En 2004 j'ai acheté un Tuner PINNACLE PCTV USB 2 qui marchait bien après avoir payé 5 euros sup. pour avoir droit au MPEG 2 . De qui se moquent - t'ils . Dans quelques semaines j'irai voir s'il y a de nouvelles mises à jour , mais pour l'instant je vais essayer MAGIX 2006 !..

8. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Spitfire,

Nous ne sommes pas un forum dirigés par Pinnacle. Tu peux raler tant que tu veux ton mécontentement ici, cela ne changera rien au problème ;)

Adresse toi à Pinnacle pour leur dire ce que tu as sur le coeur. Plus ils auront des remontées d'utilisateurs, plus ils prendront compte de l'étendue des problèmes !

Cela dit, je comprends tout à fait ton sentiment. Il n'est pas toujours agréable de voir que les produits achetés ne fonctionnent pas comme prévu !

Et pour finir, DVA vient de créer une discussion informant d'un nouveau patch Pinnacle : Studio 10.1.1 ! A voir ...

Daniel

9. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    STUDIO PLUS V10

Bonjour Danielha ,
    A mon tour , je ne comprends plus à quoi servent les Forums ! Ou la langue de MOLIERE n’est plus interprétable ou c’est moi qui ne sait plus m’exprimer . Je ne crois pas qu’un forum se prête aux discussions sans fin et aux longs discours , mais si pour se faire comprendre il faut en arriver là , alors allons y !
    Sauf erreur de ma part nous sommes bien sur le Forum consacré à la série Studio de PINNACLE ! Si oui , comme je le pense , quoi de plus normal que de signaler un problème majeur ! Je signale aussi que sur les versions précédentes , STUDIO est un modèle de convivialité et qu’ainsi il s’adresse particulièrement aux débutants ! Il est probable que vous connaissez mieux que moi STUDIO 10 , mais étant donné la richesse de moyens dont bénéficie la structure ou j’exerce mes loisirs , il se trouve que j’ai eu l’occasion d’installer une belle collection de logiciels dont voici quelques uns : AVIDXPRESS , VEGAS de SONY , MEDIA STUDIO PRO 7 , ADOBE PREMIERE PRO 1.51 , toute la série des VIDEO – STUDIO d’ULEAD et toute la série des STUDIOS de PINNACLE ainsi que LIQUID 6.1 . En ce qui concerne les installations le seul problème que j’ai eu était dû à une interférence entre PREMIERE et une version précédente de LIQUID , il a suffit de désinstaller un logiciel et tout est rentré dans l’ordre .
    J’ai constaté ce problème uniquement sur STUDIO 10 , mais je signale que la version 8 et 9 fonctionne très bien . Par contre l’authoring et la gravure n’ont jamais été les points forts de PINNACLE pour les projets longs utilisant beaucoup de transitions , de filtres et de textes !…
    Ce sera tout et je n’ai pas l’intention de poursuivre sur se sujet , mais , si dans quelques mois nous sommes toujours dans une vrai démocratie , je pourrai reprendre cette discussion , si du moins les pilotes sont OK . En ce qui me concerne le sujet est clos !

10. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Spitfire,

J'ai peut être mal tourné mes propos ! C'est vrai ! Mais franchement il aurait fallu pouvoir décrypter ton premier message ! Et comme je le dis, c'est à Pinnacle que tu dois adresser ton insatisfaction : au moins en augmentant chez eux le nombre de voix de personnes mécontentes tu as la possibilité de finir par les faire avancer !

Je ne cherche pas à empêcher qui que ce soit de parler ! Mais un forum est fait pour discutter, argumenter, faire avancer les choses ! J'ai plus eu l'impression que tu ne cherchais pas à créer une discussion mais simplement dire ce que tu as sur le coeur et tourner la page ! Dans mon optique, cela n'a aucun sens dans un forum. C'est ce que j'ai voulu signaler, peut être maladroitement ! Je n'ai pas la prétention d'être infaillible :)

Daniel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous