module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 : pb lecture AVI Codec Canopus et écran noir avec effet vitesse

Discussion in 'Archives moteurs' started by advert60, Dec 19, 2005.

Tags:
  1. advert60

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après quelques semaines (3) de bataille :col: , Studio 10 est enfin installé sur mon PC et fonctionne ;) ( à peu près, Cf ci-dessous).

Au passage, pour les éventuels naifs qui liraient ce post, surtout pas d'upgrade de Studio en plein projet : je suis passé de la version 8 à la version 10, et j'ai maintenant quelques problèmes (cf ci-dessous), et je n'arrive pas à refaire fonctionner la version 8 (au passage plus supportée sur le site de Mr Pinnacle).

Mes problèmes donc :

1/ Je fais partie des dinosaures qui possèdent une carte EZDV de Canopus, dont je me suis servi pour capturer tous mes fichiers DV pour le projet précédent. Or, si je parvenais à lire tous les fichiers AVI en Codec Canopus avec Studio 8, je n'y parviens plus avec Studio 10. Il faut que je remouline tous les AVI Codec Canopus en AVI Codec Microsoft. Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ou méthode (soyons honnête, je suis fainéant)

2/ Plus grave : lorsque j'applique un effet vitesse sur une séquence, la séquence devient complètement noire à la lecture. Est-ce arrivé à quelqu'un, et auriez-vous une solution.

Merci d'avance pour votre aide. J'ai déjà passé tant de temps sur ce projet que je ne me vois pas reprendre tout à zéro.

Je ne vous parle même pas de l'assistance Pinnacle, pour qui la solution universelle consiste à désinstaller puis réinstaller Studio ou à aller lire les FAQ de Studio 10 !!!
    Pourquoi pas jeter Studio 10 à la poubelle et racheter un autre logiciel stable et vendu débuggé - oups, je m'arrête, je vais devenir méchant?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous