module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio+10 ou +10.1 c'est le top

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ravi, 26 Octobre 2005.

Tags:
  1. ravi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai installé hier studio+10, j'ai compilé mes photos et mes video avec des effets HFX6 + musique de fond en format DVD avec bitrates de 8500 Kbits/s, je l'ai testé sur 2 lecteurs DVD de salon passent impeccable et qualité trés bonne, ensuite j'ai décidé de passer à la +10.1 pour voir si il a des amélurations ou non, effectivement c'est un peu plus rapide en compilation final que la +10, ça valait la peine de faire la mise à jour vers la +10.1

Ps: j'ai constaté aucun lenteur jusqu'à maintenant, à part le démarrage un peu plus lent que la 9.4.3 d'environ 20 secondes mais pas gênant pour moi.

Voici ma config:
    XP familial SP2 à jour.
    Carte graphique NVIDIA GEFORCE FX 5200 sans mise à jour de nouveau pilot.
    AMD athlon(tm) 64 Processor 3000+
    Frequency 2.01 GHz, 512 Mo de RAM

2. metoff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AMD 64, c'est peut-être là la solution, parce que d'autres on énoncé des config apparemment suffisantes si on s'en tient à la doc Pinnacle et n'ont pas réussi mieux que ceux qui comme moi savent pertinemment qu'ils n'ont pas la config suffisante.

Je fais remarquer que malgré l'extrême lenteur et l'impossibilité de visionner les aperçus, je suis parvenu à monter un projet de 40mn et le graver sur DVD.

Donc ce qui primerait ce serait l'architecture 64 bits du CPU.

Dernières occasions

Partager cette page