module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 10 ne demarre pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par didicor, 21 Octobre 2005.

Tags:
  1. didicor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter pinnacle studio 10 ( peut etre un peu rapidement :( )
    je le lance je clique sur pinnacle studio 10 la fenetre d'accueuil apparait ca rame pdt 3 minutes ensuite elle disparait et puis plus rien qqn aurait il une solution ca m embeterait d'avoir mis mon argent en l'air

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    didicor,

Si tu veux qu'on trouve de bonnes raisons à tes ennuis, commence par nous donner avec précision ta config (hardware, système installé,...).

3. didicor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    il est vrai que j aurais du donné ca : celeron 2Go 512 de ram avec windows xp sp2

Je viens de mettre le patch 10.1 et ca y est pinnacle 10 demarre :) .
    Mais autre souci : lorsque que je veux ouvrir une video capturer pour l editer et la travaillé voila le message d'erreur:

et ceci pour n importe quelle vidéo

Fichiers attachés:

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    didicor,

Une remarque : ta machine est dans la tolérance basse du matériel recommandé pour Studio 10, donc tu auras peut-être des problèmes de performance.

Pour ton problème de fichier, surpris ! Es-tu sur que le chemin d'accès aux rushes, qui peut être modifié, est le bon ?

J'ai aussi entendu dire que Studio 10, avec le SP2, avait parfois des difficultés. Fais l'essai suivant :
    - ne te connecte surtout pas à Internet
    - désactive le firewall de SP2
    - refais ton essai.

(n'oublie pas de réactiver le firewall ensuite).

5. didicor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en ce qui concerne le fichier video je vais le chercher avec le bouton parcourir donc notrmalement pas de souci non ? qu appel tu la rush?

ok je vais essayer sans connection a internet, il est vrai qu il ya 2 soft qui y accede "rm" ( et en serveur en plus ) et "studio.exe" je ne vois pas pourquoi ca changerait qqch a moins que .......enfin je ne pense quand meme pas.

6. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Fais l'essai.
    Un rush, un clip, une capture, un fichier vidéo, etc... C'est un terme qui s'applique aux captures brutes, pas encore travaillées.

7. didicor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j ai entierement reinstaller pinnacle 10 et je l'ai lancer sans connection internet et sans firewall et comme par magie il arrive a lire les fichier video .
    La je comprends plus peut tu m expliquer en quoi la connection internet change qqch ???????
    Je n'ose plus le relancer avec la connection internet , faut t'il a chaque fois que je veux l ouvrir desactiver internet ???

8. speed63

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun rapport avec internet simplement le firewall bloque l'acces au moteur de rendu
    "rm.exe" qui dialog avec studio par TCP/IP

9. didicor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok et ils se disent quoi ca m interesse ???

10. zephil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye de faire ceci, on ne sait jamais...
    Démarrer - paramêtres - panneau de config - système
    puis dans l'onglet Avancé - zone performances bouton paramètres - onglet prévention de l'éxécution des données ouf!
    Clique sur ajouter et recherche rm.exe et studio.exe
    Dis voir si ça fonctionne mieux

11. didicor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai relancer studio avec internet et le pare feu lancé et plus de souci je suppose que rm.exe et studio.exe ont communiquer avec studio mais ca marche quand meme peut etre fallait t'il bloquer l acces juste la premiere fois ou alors c'est ma réinstallation qui a corriger le probleme.
    Donc je n'ai pas fait ce que tu viens d'ecrire.
    Mais je serais quand meme curieux ce que font rm.exe et studio.exe a part le fait de verifier les mise à jour si qqn a la reponse elle est la bien venue.
    Dans tout les cas merci a tous pour votre aide :)

12. tomynet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur studio 10 patch 1 je n'arrive pas à installer mes transitions ht pour studio 9 . Il me dit que je n'ai pas hollywood fx d'installer alors que la ver 6 est active. Idem en installant la 5

13. didicor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma conclusion est que studio 10 demande extrement de ressource systeme mon pc n'est pas assez puissant et trop de dialogue avec le net.
    Mieux vaut rester à la 9

merci pour votre aide

Chargement...

Partager cette page