module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 10 incapable de se connecter avec votre appareil video ???

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par leeloo35, 23 Décembre 2006.

Tags:
  1. leeloo35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :perplexe:
    Bonjour à tous,
    voilà j'ai un camescope dv panasonic NV-MX5 sur lequel j'ai enregistré un rush pour des enfants. J'ai un pc avec une CM A8N32-SLI équipé d'un processeur tout neuf atlhon 64 x2 3800 et 1 G° de DDR . Mon camescope est reconnu quand je l'allume et le met sur fonction magnetoscope, les drivers IEE 1394 sont présents, la carte reseau 1394 aussi, je reussi à capturer avec windows movie maker en AVI. Par contre pas moyen de capturer avec studio 10 la même bande, avant de commencer la capture j'ai ce message " pinnacle studio + est incapable de se connecter avec votre appareil video" ... Le problème c'est que quand on capture avec WMM, il fait plusieurs séquence si tu essaies de le travailler le fichier avec WMM mais si tu veux importer ce fichier avi pour le travailler ensuite avec studio ce qui est compatible, tu n'obtiens qu'une seule séquence et pas moyens de trier par scènes... la cèest pas cool !! :non:

Qu'avez vous à me proposer ? Merci les pros !

2. leeloo35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon, les pros alors, pas d'idée ????
    J'ai trouvé tout seul la solution, alors je vous la donne !
    j'ai remarqué qu'en installant la version studio 9, je n'avais pas de meilleur résultat, j'ai donc tenté le coup de tout désinstaller version 10, 9, et de nettoyer le registre. Puis, j'ai installé une vieille version de studio 8 que j'avais encore et là miracle la capture a fonctionné, j'ai alors installé la version 9 sans désinstaller la 8, le projet fait avec studio 8 en .stv a été converti en .stu version 9 voyant que cela fonctionnait, j'ai désinstallé la version 8 et installé la 10. Là, j'ai converti le projet .stu en version 10 .stx et tout fonctionne. Je peux aussi capturer tant avec la version 9 que la 10, ne me demandé pas comment cela s'explique, toujours est il que cela marche, allez que cela puisse servir à d'autres !

Chargement...

Partager cette page