module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10 et DC10Plus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par boubou11, 1 Octobre 2005.

Tags:
  1. boubou11

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je voudrais être sur que ma bonne vieille DC10Pus fonctionnera avec la nouvelle version 10 plus de Studio.
    Je voudrais pas avoir une mauvaise surprise.

Merci

2. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu prends la peine de lire les quelques sujets récents sur V10 - ou du moins ceux qui y font allusion - tu as raison de te poser des questions ... non seulement au sujet de ta DC 10 Plus mais aussi en ce qui concerne la configuration de ta bécane . Il semble qu'il soit nécessaire d'avoir de la ressource !!! Prudence !;)

3. boubou11

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous voici le réponse de Pinnacle

"La carte DC10plus est compatible avec Studio 10, en utilisant les mêmes pilotes que ceux livrés avec Studio 9 (il n'existe pas de nouveaux pilotes).
    Une différence par rapport à l'utilisation de DC10plus avec Studio 9 ou avec Studio 10 est que l'exportation sur bande d"un projet impose de recalculer tout le projet."

C'est dit !

4. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je sais pas pour vous mais ma dc10plus ne marche pas avec xp

5. boubou11

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur XP avec Sudio 7, puis 8, 9 Plus.

Il faut installer les drivers correspondants.

La version de Studio 1 ne marche pas avec XP.

6. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rossy

bizzare,bizarre

perso je tourne avec une vrai dc 10 et non dc10+, plus veille que la tienne que j'ai transformer en dc10+ et aussi en dc30+ a l'époque (win98) et maitenant je tourne sous xp sans probleme avec les drivers pinnacle pour studio 9 et la dc 10+ du dvd ou du site pinnacle et je n'ai pas de problemes avec.

a+
    remi

7. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben jai une dc10+ et depuis xp la carte n'est plus reconnu et ça me fait chier car j'ai acheté un boitier externe mais la qualité n'est pas la meme

8. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    rossy,

comme il est dit dans cette discussion, les drivers pour la DC10+ sous Windows XP sont fournis depuis la version 7 de Studio. Ils se trouvent sur ton CD original. Tu peux aussi les trouver sur le site de support de Pinnacle (cf. la Collection de liens ainsi que la FAQ Studio 7 & 8, DC10+, Studio Deluxe ... dans les Faqs de ce forum).

N'hésite pas à créer une nouvelle discussion en décrivant bien ton problème si tu as toujours des soucis avec ta carte !

Daniel

9. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces réponses.
    en fait avant je travaillais avec studio 1 mais ça fait longtemps que j'ai changé je suis passé de premiere à magix et avant que je mette xp ça marchais. Donc il faut que je cherche les drivers de la carte?

10. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rossy

attention quand tu aura installé les drivers dc10 il te faudras soit studio 7/8/9/10 ou bien un logiciel compatible avec les drivers WDM

a+
    remi

Chargement...

Partager cette page