module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10( Difficultés.)

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by apha12, Sep 21, 2006.

Tags:
  1. apha12

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous je suis tout nouveau parmis vous, et j'ai déja des questions à poser sur l'utilisation de Studio 10, car je n'ai jamais utilisé un logiciel de montage, voici un de mes soucis, lorsque je crée un film ou diapo avec Studio 10, j'arrive à mettre les images et la musique, mais lorsque je grave le DVD avec le graveur incorporé à Studio, le DVD présente des défauts à la lecture, car mon lecteur DVD du salon est un Toschiba SD 100E, comme je suis Aphasique après un AVC, j'ai des difficultés à comprendre l'utilisation de ce logiciel. Auriez-vous la gentillesse de vouloir m'aider à comprendre comment réaliser un diapo pour arriver à le lire sur un lecteur DVD normal. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. Cordialement apha12.

PS. J'espère au moins que je suis dans la bonne rubrique? Sinon merci de dire ou je dois aller.:help:

2. apha12

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci (Studio 10 Difficulté.

Merci pour votre réponse, voila j'ai des DVD RW ThinkXtra 4X Speed 4.7GBet j'utilise le graveur incorporé à Studio 10.5 au plaisir et à bientôt. Cordialement apha12.:perplexe:

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mets à jour Studio, la 10.6 est sortie depuis un mois et apporte un plus....

4. apha12

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 10 Difficultés.

Merci à vous tous pour ces réponses, j'ai mis à jour Studio 10.5 en 10.6 car je me posais des questions sur la qualité de mon graveur, merci encore et à bientôt. Cordialement apha12.:lol:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous