module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Studio 10 Beta 10.6.0.3317 - Rendu vers Pinnacle Deluxe avec Blue box

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fehlmann, 12 Juillet 2006.

Tags:
  1. fehlmann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai installé la version Beta sur Titanium edition. J'utilise une carte interne PCI Pinnacle Deluxe avec Blue box permettant connection analogique IN/OUT.
    PC fraichement installé AMD 3800 dual core, 1 giga, raid0, etc... J'utilise Studio depuis la version 8. Machine dédiée; pas d'Internet, pas d'anti-virus, juste du montage video.

PROBLEME: en mode Rendu, dès que l'on choisi le mode 'Sortie analogique vers Pinnacle Deluxe' toute la zone de la timeline se met a flasher en permanence et il y a de l'activité CPU. Le bouton 'Créer' reste désactivé, de sorte qu'il est impossible de démarrer le rendu. Si l'on choisi entre-temps d'afficher par exemple les options d'édition depuis la barre de menu, la fenêtre fille qui s'affiche par dessus clignote aussi!

J'ai constaté que le bouton 'Créer' devient activé si l'on modifie le contenu de la timeline, par ex. en ajoutant un bout d'AVI (je teste avec simplement 3-4 sequence AVI courtes et sans transitions). On peux alors démarrer le Rendu mais l'image clignote fortement dans la fenêtre de prévisualisation (flash d'images noires). Au final, impossible de démarrer la lecture pour envoyer le rendu vers la Blue-box car le bouton Lecture/Pause de la fenêtre de prévisualisation n'a pas d'effet. Les autres types de sortie vers VGA et DV fonctionnent correctement. Marchait nickel sous Studio 9. Quelqu'un a-t-il déjà vu ça? Avec ce genre de problème on perds 50% de la fonctionnalité Blue-box, ce qui est dur.

J'ai posté la question sur le forum Beta (en anglais, désolé), voir: http://webboard.pinnaclesys.com/rea...279732&ThreadStart=0&Pos=0&cntThread=15&lng=1

2. fehlmann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé que cela fonctionne bien en version Titanum native 10.5 et aussi avec le patch 10.5.2. Il est donc évident que la BETA actuelle est bien la cause du problème.

Bien a vous.

3. fehlmann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup d'être venu pour assurer le retour d'info.

A +
    Invité

Chargement...

Partager cette page