module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 10.6 message d'erreur TitleDeko Unexpected Character

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Nelson34, Oct 28, 2008.

Tags:
  1. Nelson34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici le problème que je rencontre avec Studio 10.6
    Lorsque je veux éditer un titre, et modifier la taille de police du texte, s'ouvre une petite fenêtre avec le message suivant « TitleDeko Unexpected Character »et en cliquant sur « OK » cette fenêtre se multiplie à l’infinie .De ce fait l’édition d’un titre devient impossible.
    Pour essayer de résoudre le problème, j’ai désinstallé et réinstallé Studio, à l’issue de quoi il ne m’a pas été possible de reprendre mon projet en cours.
    Plein de persévérance, je recommence mon projet, mais toujours même problème de texte.
    Que se passe-t-il ?
    Merci de bien vouloir me proposer une solution.

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :perplexe: :perplexe: :perplexe:

ce qui se passe , et qui est vraisemblable , c'est que la base de registre concernant Pinnacle a été modifiée.
    as-tu créé différents comptes utilisateurs sur ton PC ?

ce qu'il faudrait faire, c'est vérifier dans regedit que les autorisations soient ok pour Software/Pinnacle System/Studio x/Titledeko/Styles
    c'est comme tu le vois assez compliqué.

avant de toucher aux registres, essaye de démarrer le logiciel en tant qu'administrateur
    _ met à jour ta version de logiciel
    _ et si ça ne marche pas, désinstalle complètement Studio, passe regdelete pour nettoyer les registres et re-installe Studio.

3. Nelson34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton aide, mais je pense avoir tout essayé, et encore récemment, désinstallé, nettoyé, réinstallé, mise à jour, mais rien n’y fait….Je comprends d’autant moins qu’auparavant je n’avais jamais eu de problèmes…J’utilise Studio10 depuis deux ans en remplacement de St 9.
    J’ai décidé de revoir mon matériel, processeur, carte mère, etc.…et de reprendre tout à zéro en espérant en même temps larguer ce problème et gagner en rapidité.
    Merci encore de ton intervention.
    Nelson34

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ça ne te rassurera pas, mais tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème sous S10

j'ai parcouru les posts relatifs à ton problème. Les 2 solutions données sont

1_ vérification dans le registre de Titledeko/styles que les autorisations soient sur contrôle total ou lecture,
    si ce n'est pas le cas, il faut révoquer les autorisations

pour atteindre le registre, tu vas dans Demarrer >fenêtre / Exécuter
    et tu tapes regedit puis OK
    tu ouvres ainsi ta fenêtre d'édition de registre. Puis tu accèdes à styles avec le chemin Software/Pinnacle System/Studio x/Titledeko/Styles

2_ solution donnée par des utilisateurs anglosaxon. changer la langue du logiciel (ils passent de l'anglais au chinois, puis reviennent à l'anglais)

5. Nelson34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, si quelqu’un peut me renseigner, merci d’avance !
    Avec ma configuration matérielle actuelle, Pinnacle studio 10 est très lent et utilise 100% de l’UC.
    Système d'exploitation
    Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
    Processeur AMD Sempron(tm) 2800+
    Carte mère ASUSTeK Computer INC. A7N8X-E REV 2.xx
    Carte Vidéo Radéon 9200 SE-128MO DDR, AGP-8X, TV
    Mémoire 1023 Mo (2 barettes)

Mon assembleur me propose de le remplacer par l’équipement suivant :

Système d'exploitation
    Vista Home Premium 32bit OEM
    Processeur : Intel Core2 Duo E8500
    Carte mère : Asus P5K SE/EPU ( iP35, S775, DDR2, PCI-E )
    Carte vidéo : GEFORCE 8500GT PCI-E512M Sans ventil. ( EN8500GT Silent Magic/http/512M
    Mémoire :DDR2—2GO PC5300-667MHZ

Un avis éclairé me serait très utile….
    Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous