module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STUDIO 10.6: impossibilité d'ouvrir des projets

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par krakers, 6 Septembre 2006.

Tags:
  1. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai installé le patch sur studio Plus (version 10.6). Or j'ai quelques soucis.

J'ai crée un projet avec cette nouvelle version, puis après quelques jours, lorsque j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu un message d'erreur, indiquant que son ouverture etait impossble, car réalisé avec la version antérieure ! ( Ce qui n'a pas été le cas)

Résultat: impossible d'acceder à mon projet !!!

Studio a creer un fichier suite a ce probleme, composé de 2 dossiers:
    • OBJ
    • Setting
    puis plusieurs petit fichiers

Pensez vous qu'il soit possible de recuperer mon projet, car j'y ais passé des jours ! et j'aimerais vraiment pas perdre tout ce travail.

MERCI DE VOTRE AIDE

2. rvrproduction

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    krakers

tout ce que je te dire c que j'ai un film en court de montage et quand j'ai mis a jour studio 10 en version 10.6 une modification de mon projet c'est produit par contre rien ne manque et mon projet tourne correctement ( ouf )

@+

remi

3. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi malheureusement j'ai déja eu ce probleme. J'avais un projet en cours avec la version 10.5 et en passant à la nouvelle, Studio n'a pas reussi la conversion.

et maintenant j'ai ce probleme, meme avec un nouveau projet avec studio 10.6 ! Pourtant, tout le reste fonctionne (demarrage plus rapide de studio...)

j'attends vos solutions, PLEASE !!! :help:

4. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que je desinstalle completement Studio !

J'ai toujours peur de faire cette manip, car y'a toujours ensuite des problemes

mais je vais tout de meme essayé ce que tu me conseilles.

Par contre, j'ai lu dans le forum, que le patch 10.6, creait des fichiers de sauvegarde ; c'est peut etre ce qui s'est passé avec mon fichier.
    Il n'est donc vraiment pas possible de le récuperer ? Et à quoi servent alors ces sauvegardes ?

MERCI

5. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichier zzzzbackup.stx ne sont créés que par la version 10.6, lorsqu'on ouvre un projet qui a été créé par une version antérieure. Ils sont visibles lors du choix, ouverture d'un projet.

6. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CE QUI VEUT DIRE ???

L e probleme est que j'ai eu les deux cas :
    - un projet cree sous studio 10.5
    - un autre sur la version patché

Pour les 2, impossible de récuperer mon projet

7. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premièrement, est-ce que tu vois les fichiers backup ?

Si oui, ils ont une raison d'être. On doit pouvoir récupérer les projets, désolé, je n'en ai plus, je ne peux pas faire d'essais.

Essaye d'en faire une copie sous un autre nom, rebaptise le .STX tout court et essaye de le charger avec la 10.6, sinon logiquement, il doit être possible de le recharger avec la 10.5, sinon ces backups n'auraient aucun sens.

8. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuses moi pour mon ignorance mais ou puis je trouver ces fichiers "backup"

merci

9. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils sont dans le dossier My Projects. MAIS est-ce que tu les vois lorsque tu lances "ouverture de projets" avec Studio 10.6 ? Sinon, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Ou alors, fais une recherche avec : *.stx

10. cambio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    :help: Décidément je crois que je vais finir par abandonner d'utiliser les produits Pinnacle.
    Cela fait maintenant 6 années que je me sers des différentes versions de Studio et j'ai toujours eu des problèmes, que, grace aux internautes du repaire j'ai toujours élucidés.
    Si vous pensez que je suis quelque peu maso, peut etre avez-vous raison.
    Seulement voila, je pensais que cela pouvait provenir de mon Pc, alors je viens juste de ma payer une bonne bécanne dernière génération de chez Dell et aussi la fameuse version 10 plus de studio version Titanium, donc de ce coté là tout va bien.
    Je me suis donc dit :"maintenant mon vieux t'es bien équipé tu va pouvoir, enfin, assouvir ta passion du montage vidéo.
    :col: Et bien NONNNN !!!!! voila tis pas que ce satané Studio 10 commence à me faire Ch...
    avec l'impossibilité d'ouvrir mes projets, me disant que c'est impossible de l'ouvrir car il provient d'une version antérieur. Alors je vous pose la question, que faire ???? j'ai directement installé cette version. Vais-je avoir comme à chaque fois la chance de trouver quelqu'un parmi vous qui me donnera la solution.?
    Je vous remercie par avance.
    Sinon, inutile que je m'adresse à Pinnacle directement, ils ne répondent pas.
    ;) Je compte donc sur vous.

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Raconte nous un peu plus de choses, comme la Version de Studio que tu as par exemple ?

Invité

12. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Studio Plus 10.6

Ce probleme m'arrive souvent, en me disant que cet impossibilité est du au fait que le projet a été crée avec une version anterieur de studio, ce qui n'est point le cas

Bref, c'est plutot rageant, quand on a passé des journées sur un projet et qu'ensuite on ne peut plus l'ouvrir !!!

13. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    krackers, je m'adressai à cambio car il n'a pas cité sa version.
    Je te comprends, mais c'est bizarre si tu dis ne pas avoir utiliser d'autres versions de Studio....

Invité

14. cambio

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;) Bonjour

Pour répondre a la question, j'utilise studio 10.6 édition titanium.

En ce qui concerne le problème de "version antérieure", je pense avoir réglé le problème (????)

En effet, je me suis rendu compte que ce problème survenait lortsque on change le nom du fichier et que l'on ajoute ne serait-ce qu'une lettre pour voir survenir ce problème.

Du moins c'est ce qui c'est passé chez moi, et à 2 reprises et pas plus tard qu'hier.

Alors je ne sais pas si c'est cela, mais toujours est-il que c'est ce qu'il en ressort sur mon PC.

Alors bonne chance :o :o

15. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ben ça, forcément, si tu lui fais des misères... Qui fait le plus ch... l'autre ? Le PC ou toi ?? ;-)
    Tu as la commande ENREGISTRER SOUS quand tu veux changer le nom d'un fichier. S10 est un peu plus capricieux que S9 car il gère ses petits par lui même !
    ;)

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page