module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 10.5.2 et fichier AVI

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Janot65, 10 Avril 2006.

Tags:
  1. Janot65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
    Je me suis procuré studio 10, j'ai effectué la mise à jour préconisé par Pinnacle vers 10.5, puis vers 10.5.2.
    Malgré cela, je n'arrive pas à lire les rushs. avi que j'ai effectué avec studio 9 plus (mis à jour), j'ai systématiquement le message :

"Impossible d'ouvrir le fichier vidéo "

J'ai également fait des acquisitions depuis studio 10 et même problème
    Y a t il une configuration spéciale à faire ou est-ce une incompatibilité
    entre les deux studios ?

Espérant cotre aide
    Cordialement

2. JR78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Janot65,
    Tu veux dire que tes propres fichiers capturés avec Studio 9 ou 10, Studio refuse de s'en servir ?
    Normalement, il n'y a aucune raison. Les 2 Studio savent lire les mêmes rushes. C'est au niveau des projets qu'il y a des différences.
    Tu avais capturé avec Studio 9 ou 10 en provenance de quoi ? (caméscope DV, carte analogique, etc ?)
    Et es-tu sur que ta capture s'est bien passée ?
    Peux-tu relire ces fichiers capturés avec autre chose que Studio (par ex. Windows Media Player), car si ce n'est pas le cas, c'est la capture qui pose problème. Si tu peux les relire, je crains qu'il y ait eu un problème à l'installation de Studio, et dans ce cas, il n'y a plus qu'à désinstaller (proprement) et réinstaller.

3. niala86

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    0
    bonjour
    oui je confirme bien comme le dit janot65 les projets autres que st10 ne se lisent pas par st10 enfin c'est aussi ce qui m'est arrivé au début
    après avoir transpiré j'ai fini par appeler pinnacle et la réponse
    tout désinstaller sans oublier de nettoyer le régistre très important et tout ré-installer avec la patience d'un Sioux
    après plusieurs mois de fonctionnement je commence à y voir plus clair
    salutations du Poitou
    à+

4. Janot65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mes avi se lisent

Bonjour,

merci pour vos réponses, en effet mes avi ont été capturés ap partit de studio 9 plus et même j'en ai acquis un avec studio 10. Ils se lisent avec Windows média player, il se lisent et se montent parfaitement avec studio9 plus.

Donc je vais désinstaller studio 10 et réinstaller. Je vous dirai quelques choses.
    Cordialement à tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page