module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio 10.1 c le top!!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par clement gratacap, 19 Octobre 2005.

Tags:
  1. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous...
    Ben voila , ce matin je vais à Darty pour voir le prix des imprimantes et je passe devant les logiciels , et là quelle ne fut pas ma surprise de voir studio 9plus à 59 € erreur sans doute d'affichage , peu importe je prends le logiciel et pour 20 € de plus je peux avoir la mise à jour avant l'heure...
    Puis me voila devant mon pc...et là le doute m'envahit : est ce que ça va pas planter , est ce que je dois tout désinstaller , aurai je une machine assez puissante ( PIV 2.6ghtz 1go ram ati radeon128)
    Tant pis je me lançe , désinstall puis regdelete et installe studio 10+ ; au premier lancement du logiciel , c long et on me propose d'entrée une mise à jour 10.1 j'accepte , attend et relancement...cette fois avec un compteur en % et le logiciel demarre...
    toujours trés et de plus en plus convivial quand à son interface mais ce qui me bleufe c'est la stabilité !!!
    Jadis avec studio 9+une transition entre deux clip et hop j'avais droit à une barre verte au deesu et il fallait attendre...et si je cliquais entre temps boom plantage, là rien , je fais ce que je veux aucun temps d'attente et touourd limpide , je peux deplacer ma timeline quand je veux pas de bug...quel plaisir
    vraiment je ne regrette pas ... c le top enfin ce que j'attendais...
    Comme disait la mère de Napoléon : "Pourvu que ça dure..."

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page