module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stud DV+ : problème sortie analogique, please help

Discussion in 'Archives forum' started by LeSuisse, Apr 30, 2002.

Tags:
  1. LeSuisse

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    J'ai fait un montage d'enfer avec Première 6, j'ai un fichier AVI en sortie mais quand l'envie me prend de le balancer sur VHS grâce à la magnifique sortie analogique de la DV + (je suis repassé en Studio 7) çà commence à sentir très mauvais. Il se passe que :

    1) L'image est 2 fois sur 3 correcte en qualité "bien" mais jamais avec les 2 autres options, des lignes (brouillage horizontal) apparaissent au milieu de l'écran TV

    2) Le son (j'utilise bien la sortie prévue) est truffé de parasites à intervalle irréguliers

    3) Première ne semble pas commander cette sortie, je déteste Studio 7

    Bref, quelqu'un à-t-il une solution ?

    A oui au fait, je suis sur 2000 avec un P4 respectable et mon dur n'est pas bourré de softs parasites et downloads en tous genres. Je n'ai pas de conflits d'IRQ ...etc

    Une dernière question.

    C'est tout con mais comment utiliser mon caméscope comme "pass-trough" sans devoir enregistrer ? donc faire une simple lecture dans première et que le signal Ilink soit en temps réel converti par le caméscope vers sa sortie analogique banchée à mon VHS et ce sans devoir enregistrer une K7 DV, oui pourquoi pas ben parceque mon film fait 125 minutes !!!

    D'avance merci
     
  2. LeSuisse

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas bien compris (l'heure tardive sans doute)

    La je suis dans première, je fais play et j'ai mis le CAM en REC mais il me montre l'image de l'objectif et pas ce qui vien de l'I-Link. De plus, la lecture dans Première s'arrête
     
  3. LeSuisse

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu parles de la sortie analogique de la DV+, oui j'ai essayé avec un autre câble et je fais l'opération au départ de Studio 7 car première ne gère pas cette sortie.

    Si on parle de mon CAM, mon câble I-Link est bon mais je ne comprends pas ce que je dois faire :

    * Mettre le CAM en off, en play ou en REC (y a pas d'autres possib)
    * Faire Play dans Première ou export timeline (vesr video). J'ai essayé les 2, Première répond pas de K7 dans l'appareil et si j'en met une il enregistre mais çà j'en ai pas envie.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous