module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stu8 => SVCD => Menu =>?!#&$!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Srg, 18 Juin 2003.

Tags:
  1. Srg

Srg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan de diou, qué putain dé miérda (cherchez pas à traduire, ça vient de chez moi mais en phonétique) !!!

Qui est le champion de l'instabilité... Studio 8 (8 5 21) !
    Mention spéciale à Titledeko, que je re-baptise Title_déconne !!!

Ca plante, ça replante et replante encore... à longueur de bras !

Passons les problèmes de "platine dv pas initialisée", de coupures son (dans un avi ou e DV-in)... ma dernière expérience en date concerne les menus !!

D'abord et pour être honnête, content que j'étais du tout premier SVCD gravé avec Stu8, sans menu => excellente qualité sur mon vieux lecteur Tokay 815 !
    Mais, première désillusion, impossible de le lire sur mon autre lecteur Pioneer DV350 - bah que j'me dit "c'est p't'être qu'y a pas de menu" parcequ'il reconnait un type VCD mais il cherche en vain à lire la plage 1.
    (j'ai vérifié les compatibilités "théoriques" des 2 engins sur dvdrhelp et normalement ils sont capables de lire les SVCD même avec un bitrate un peu hors norme pour le Pioneer)

Faisons un menu, pour voir !

Grosse, grosse galère pour paramétrer ce menu, plantages à répétition ! Obligé de sauvegarder après chaque op. non... je dois dire "avant chaque plantage" !
    Mention très très spéciale à Title_déconne, qui ne voulait absolument pas que je modifie le titre, plantage à chaque fois... jusqu'à ce que je trouve mon titre modifié après une récupération de projet suite à plantage (que je me suis empressé de sauvegarder sans retourner dans Title_déconne) !

M'enfin petit à petit, j'y suis arrivé... testé la bête avec Stu8 (avé le navigateur DVD inclus)... et gravé mon CDRW... ouf !

La petite galette dans le Pioneer, et hop ... rien ... idem la première fois (VCD reconnu, 6 plages cette fois, mais pas de lecture) !
    Bon j'me dit, j'vais quand même voir ce que donne le menu (animé) sur le Tokai...
    La petite galette dedans et cette fois plantage du Tokai - y'a plus rien qui marche, faut couper le jus le remmettre et faire eject.

Bon diou de galette, c'est pourtant la même que la première fois, effacée avant le nouveau gravage (gavage !) !

:col:
    Quelqu'un a une idée ou de l'expérience avec du matériel similaire ?

2. Srg

Srg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de lire les commentaires de la version béta (8 7 23) sur le site Pinnacle... gloups

Je trouve dans les "Outstanding issues" (les problèmes non résolus) :
    - "Studio won't accept used CD-RWs", soit Studio n'accepte pas les CD-RW utilisés... que dois-je comprendre ; qu'il nous transforme les CDRW en CDR... même après un effacement (hors Studio), pas bien économique ce problème, mais je comprend que mon CDRW soit pourri (*)!
    - "Less confusing CD-RW erase dialog" soit Dialogue d'effacement CDRW moins confu... ben si ça marche pas et qu'ils le savent pourquoi garder l'option tant qu'on a pas résolu le pb !!???
    - "Skip to next chapter doesn't work on SVCD and VCD" soit Saut vers chapitre suivant ne fonctionne pas sur SVCD et VCD... quoiquequoi !
    - "Menu navigation doesn't work correctly" soit le menu de navigation ne fonctionne pas correctement ... ah bon mais lequel celui de l'interface Studio ou celui (ou ceux) gravé(s) !?

Je suis effaré du nombre de pb majeurs qui restent à résoudre sur la Beta et du nombre de pb "résolus" dans les précédentes versions... depuis la 8.5 FINALE .. . le moins qu'on puisse dire c'est que le nom de cette version était vraiment mal choisi !

Ce que je ne comprend pas... c'est si ces problèmes listés en Beta sont des problèmes récurents (toutes version Studio 8) ou simplement liés à la version Beta !? Je pencherais pour la 1ere hypothèse ... mais dans ce cas je ne devrais pas être le seul à expérimenter cela !!??

DONC, si quelqu'un a fait... des SVCD... avec menu... sur CDRW... qui fonctionnent ... qu'il me le dise !?

Merci de partager votre expérience, svp !

(*)Pourri il l'est ! Mais sur mon portable Compaq avec WinDVD, j'arrive à le lire, pas correctement, mais en passant directement par les pistes mpeg je lis les vidéos et j'ai même réussi à voir le menu... qui ne fonctionne pas vraiment ; impossible de naviguer vers les chapitres !

Chargement...
Discussions similaires - Stu8 SVCD Menu
  1. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    777
  2. BB45
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    778