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structures de 3ds

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by benoitmaraval, Sep 14, 2003.

  1. benoitmaraval

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    salut,

    j'ai essayé d'utiliser l'outil structure de 3ds pour mettre un squelette sous un objet pour pouvoir l'animer (comme par exemple un bras )

    j'ai testé ça avec mon bouquin de 3ds et avec un cylindre auquel j'applique une structure avec deux os. ensuite je rajoute un modificateur "peau" je clique sur ajouter et j'ajoute les structures (comme sur l'image), je selectionne les trois, mais après, comment je fais pour que l'os fasse partie du cylindre et que jze puisse tordre le cylindre au niveau de la jonction avec l'os.


    en esperant que vous ayez compris mon problème

    à bientôt

    benoit
     

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  2. MACHIN@TRUC

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    heu salut si ton bouquin explique pas ces basse , jette le direct donne sont non que personne ni perde un seul euro !!!!

    bon pour les detail jete un yeux sur les tut de cite "special 3d" parce que c'est pas facile de decrire les etape sans xxx images
    c'est asse simple en tehorie fo ajusté la skin sur lobjet 3d....

    http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php
    ya toute les basse...
    a+ (dici 1 ans environ , la 3d c'est lomg) ....:)
     
  3. benoitmaraval

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    salut, merci, oui je connais le site, je vais fouiller pour trouver une explication sur les structures. sinon, le bouquin je l'ai eu gratos en m'abonnant à pixel, c'est "3ds max 4" de studio factory.

    allez ciao

    benoit
     
  4. Ares

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    Salut mandyben, lorsque tu sélectionne ton squelette dans ton cylindre et que tu le bouge (rotation,translation...ect)est ce que ton cylindre ce déforme?
    n'oublie pas de mettre beaucoup de segment de hauteur a ton cylindre pour une déformation souple.
    Puis paramétre bien l'édition d'envellope dans peau.
    @+
     
  5. benoitmaraval

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    ben en fait, le squelette bouge mais pas le cylindre, en fait ils ne sont pas accroché ensemble, j'ai donc du oublié un truc mais je ne sais pas quoi.

    mandyben
     

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