module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Structure cinématographique

Discussion in 'Faire son film' started by grobillus, Feb 8, 2008.

Tags:
  1. grobillus

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

L’ association l’Estaminet, que je représente sur ce forum, souhaiterait attirer votre attention sur un projet actuellement en développement sur la région Languedoc Roussillon.

Effectivement, notre association, portée par une motivation forte, projette de créer un studio cinématographique associatif.

Le but de ce projet étant de permettre à de jeunes réalisateurs dénués de toutes aides financières de pouvoir porter à maturité leurs projets audiovisuels.

Les dossiers de financements étant déjà déposés, nous cherchons à recueillir des lettres d' appuis de toutes les personnes, associations ou entreprises susceptibles d'être intéressés par la création d'une telle structure dans le sud de la France.

Je me permet donc de faire appel au repairnaute pour soutenir notre projet et faciliter ainsi son développement financier.

Ci-joint, un lien plus explicite sur notre projet

Projet cinématographique

En espérant que vous ne serrez pas insensibles à notre requête, je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes réussites dans vos projet.

Association l' Estaminet

2. carro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le polygone

Votre envie de structures,
    que je trouve trés pertinentes, si elles se construit une particularité, me fait penser à une structure avec laquelle je travail de temps à autres.

C'est le polygone étoilé a marseille, dont un site assez bien détaillé en donne un aperçu,

bon courage,

3. grobillus

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Nous commençons à recevoir des lettres de motivations de partenaires : associations, entreprises, comédiens.
    Les structures financières se mettent petit à petit en place. Mais nous avons toujours besoins de votre participation. Je signale encore que le but est de créer une structure permettant de faire bénéficier les réalisateurs sans moyen financier de matériels et de services de qualités. Alors n'hésitez pas a nous faire parvenir vos lettre de motivations à l'adresse suivante:

Association l' Estaminet
    12, Rue Eugène Lisbonne
    34 000 MONTPELLIER

Projet cinématographique

Tout ceci n'ayant qu' un seul but, aider à la découverte de nouveaux talents et permettre à chacun de s'exprimer librement grâce à cet outil merveilleux qu'est le Cinéma...

Merci à tous

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous