module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stries sur premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par guy jean, 11 Janvier 2004.

Tags:
  1. guy jean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :(
    BONJOUR,

J'ai un petit Pb,

J'ai une EZDV et monte en premiere 6.02. depuis deux ans sans pb.
    Lors de la finalisation de mon dernier monage j'ai eu un petit problème : l'image du volet de visualisation était terne et ramait un max.
    J'ai depuis récupéré le dernier codec et installé premiere 6.5.
    J'ai retrouvé mes couleurs et la fluidité, mais les transitions et les effets spéciaux ne sont pas nets, on voit des traits horizontaux sur le bord des objets ou des personages en mouvement. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de désentrelacement vu que ça marchait bien avant. Je pense plustôt à une interaction avec quelque chose que j'ai installé et qui met le bazard, mais je n'arrive pas à faire de corrélation. J'ai aussi démarré le PC en inhibant toutes les applis non indispensables (antivirus, ADSL...) mais idem.
    Je fonctionne sur un PC pentium III 600 Mhz avec XP pro.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Guy

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu as combien en RAM ? Moins de 512 rendrait les choses très difficile avec Win XP pro.

Bob

3. guy jean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    340 Mo, mais jusqu' à présent ca allait a peu pres...

Guy

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pentium III 600, 384 MO, XWin XP, le tiercé gagnant pour ramer !

C'est malheureusement vrai pour toi. Pour peu que tu n'aies qu'un disque dur et qu'il soit un peu chargé et hop, bonjour la galère.

Le père noël vient de passer. Mais il n'est pet-être pas trop tard pour un petit upgrade. Les bonnes cartes mères et le reste, ça se trouve sur le forum "PC & Vidéo", un peu plus haut.

Bob

5. guy jean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je suis d'accord avec toi, c'est franchement limite, mais n'empeche que ça a marché pendant presque deux mois !

C'est sûrement un facteur agravant, mais probablement pas la cause premiere, sans jeux de mots. par ailleurs, j'ai vu que sur le forum Premiere, d'autres ont semble t-il le même PB. Il y en a même un qui l'a résolu mais il ne dit pas comment.

Moi je pencherait plustôt pour un ajout sur ma config (nouveau driver, appli gourmande en mémoire...) qui interferre...

Guy

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tout à fait d'accord car parfois, lorsqu'on est limite, il faut peu de choses pour basculer. C'est pourquoi, vu de l'extérieur, il est impossible de te dire pourquoi, désormais, tu rames.

Bob

Chargement...

Partager cette page