module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Streaming...

Discussion dans 'Archives forum' créé par MattofMan, 18 Juin 2004.

Tags:
  1. MattofMan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila j'ai encoder ma video avec Windows Media Encoder, elle fait 6mo et je les mise sur mon FTP, sur l'index de mon site HTML jai mi le code pour pouvoir la mettre :

http://www.bapf.clan.st

Mais apparament cela ne marche pas ou je ne asis pas mais rien ne ce passe...

Voici l'adresse de la Video :

http://membres.lycos.fr/bapfclan/-=[BAPF]=-.wmv

Merci de m'aider @+

Ps: si cette question a deja ete poser ailleur donner moi lien vers le topic comme ca je ne vous embette pas plus lol merci

2. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. haute

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux essayer ça
    tu fais une page html
    ex:mavideo.html et dans le code source apres la balise body tu inseres ce code:
    <p align="center"><embed src="le nom de ta video.wmv" align="baseline"
    border="0" width="453" height="352" type="audio/mp3"></p>

http://membres.lycos.fr/bapfclan/mavideo.html
    ta page se chargera et ta video demarrera

tiens moi au courant
    haute@infonie.fr

4. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et sur Solaris ont se gratte ?

WMP tu devrais faire attention au systeme integré du spyware car lorsque tu recroit une facture tu le sens bien passé. Mais bon continue a resté dans ton petit monde qui ne s'ouvre a personne.

5. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    :non:
    Bon, faut pas tout mélanger.
    1- Un système d'exploitation et un format d'encodage vidéo, c'est pas exactement la même chose. Je ne vois pas ce que les problèmes de sécurité ont à voir avec WMP.
    2- il n'y a pas à proprement parler de "format quicktime" ou de "format windows" ou... le .mov ou le .avi sont des appellations génériques qui peuvent être aussi bien un truc timbre-poste pour le web que de la HD non compréssée.
    3- QuicktimePro (payant) est loin d'être le meilleur encodeur pour le web à mon avis. Typiquement, j'aime bien le mpeg-4 pour le web (il s'agit d'un consortium et non pas d'un format propriété d'une seule entreprise, et les populaires codecs DivX savent décoder du mpeg-4). QuickTime sait encoder en mpeg-4, mais sur Mac (plateforme que j'utilise), un soft comme OpenShiiva fait notoirement mieux, et gratuit en plus. Il doit exister des encodeurs mpeg-4 gratuits bien meilleurs que QTPro sur PC aussi.
    4- WMP est "fermé" dans le sens ou il est restreint à seulement deux plateformes : Windows et MacOS... soit quelque chose comme 99% du marché. Bon, c'est sûr que le mpeg-4 étant lisible aussi sur Solaris, Linux, plusieurs BSD,... c'est sympa pour les plateformes "atypiques".
    5- Dans la vie, le but de Steve Jobs est le même que celui de Bill Gates. Depuis la version 6.4, quand on lance QuickTime player, il affiche tout seul comme un grand une "séquence nouveauté", c'est à dire de la pub proposée par Apple. Cette option est à l'heure actuelle désactivable. Pour combien de temps ?
    6- Solaris et le multimédia :perplexe:

Chargement...

Partager cette page