module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

streaming vidéo en direct depuis une webcam

Discussion in 'Internet & vidéo' started by kaisersauzee, Apr 24, 2006.

Tags:
  1. kaisersauzee

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre site qui, je suis sure, me sera d'une grande aide. :bravo: :bravo:

cependant j'aurais besoin de quelques conseils avisés:help: , étant donné que je suis totalement novice dans le domaine du streaming.:D

je m'explique : à l'occasion d'un événement sportif régional, j'aimerais, à l'aide de webcams, réaliser un direct diffusé sur internet, montrant les différentes sessions du festival. J'ai commencé à me renseigner sur le streaming vidéo et j'ai eu vent de plusieurs technologies (real player, windows media et quick time) à priori windows media serait la plus interessante en ce qui me concerne, mais bon on sait jamais.

premiére question béte : est il possible avec windows media de réaliser ce direct avec une ou plusieurs webcam ?:perplexe:

deuxiéme question béte : quel type d'hébergement dois-je prendre pour l'évenement ? est-ce qu'un hebergeur type amen avec une offre de base pourrait suffir??

bon pour l'instant je ne vois pas d'autres questions mais j'en aurais sans doute plus tard.

ceci étant dit, je vous remercie d'avance pour vos réponses:jap: :jap:

;)

2. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    As tu regardé les FAQ et autres docs ? Sinon l'encodeur windows media permet de mixer en direct plusieurs sources vidéos et d'envoyer le direct sur internet (vers un serveur, ou a travers l'adresse de l'encodeur pour 1 ou 2 personnes).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous